Je ne vois pas qui à Malherbe se définit comme Noir
Si tu as des sources, fais les partager
C 'est ton ami GJ oligone qui pointait ce qui l 'horripilait à Malherbe, en l 'occurence la couleur de peau de joueurs de foot
Bref, bon vent au sujet de Malherbe
On( et le club ) survivra bien sans toi
basile a écrit :Oui enfin rix +1 (sur ton compte d'âneries): manier une théorie d'extrême gauche c'est pas répréhensible, tandisque manier une batte sur un pauvre gus, ça l'est.C'est ça la différence , en pratique.
Tu as le beau rôle d'intervenir ici, toi qui prétends venir de la gauche que tu vomis.Tu vois le procès d'intention que tu fais ici?
En mathématique un vecteur:
sa direction (droite (AB)) ;
son sens (il y a deux sens possibles de parcours de la droite (AB) : de A vers B ou de B vers A) ;
sa norme (ou sa longueur, la longueur du segment [AB]).
Donc tu as suivi la même direction que Loiseau, mais dans le sens inverse.
Vous avez un critère en commun et c'est celui que tu critiques ici.
Tu es la preuve , sans jugement de valeurs inutile ici, que les gens peuvent changer d'idées.Il faudrait en plus pour Loiseau que l'ancien GUD se regroupe en rangers bombers, chose impossible.C'est une connerie qui date de 30 ans...ouaou le scoop.
Evidemment, dans ton universel sens de la vérité, tu ne répondras pas à ton contradicteur.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:48, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Sans moi, sûrement, les supporters n'ont pas d'importance sans doute. Le seul hic c'est que le club n'existe déjà plus, en tout cas à mes yeux, il n'y a plus de stade malherbe de caen.
Ah ok
Une pensée pour les non Caennais et les non Normands qui ont fait l ' histoire du club depuis 1913
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:50, modifié 1 fois.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:48, modifié 1 fois.
Non...depuis déjà quelque temps...J'avais réussi à repérer à l'hôtel,sous pretexte d'un besoin naturel et sous l'oeil bienveillant de mon guide parfois exaspéré, l'entrée de livraison des caisses d'alcool en provenance de la Chine.J'ai pu me cacher dans l'une d'elle, sachant bien qu'elles repartaient vides à part un petit billet pour la commande suivante.Une fois en Chine ce billet m'a permis de rejoindre la civilisation.
Malgré mon baratin, je pense qu'ils soupçonnaient que je ne prenais pas leur pays pour l'Eldorado et il était temps pour moi de repartir avant la rééducation.
J'espère que pour payer mon éthanol ils n'ont pas affamé leur population.Kim Jon 2 est sympa, mais faut pas le battre à NBA JAM sur Mégadrive.
Modifié en dernier par rix le 05 sept. 2019 15:47, modifié 1 fois.
rix a écrit :La couleur de peau à quelques implications identitaires que tu sembles ne pas vouloir ignorer. Le jour où les personnes noires de peau cesseront de se définir avant tout par cette couleur de peau, ou d'en parler sans cesse, ou de sa cacher derrière, ou d'en faire un signe de ralliement, il se peut bien que plus personne n'y fasse attention.
Mais que tu es pathétique. Vraiment.
Mais au moins, les masques tombent, comme on dit.