duval a écrit:
arcisse a écrit:
bigdudu a écrit:
Qui te dit que tu étais visé . "Qui se sent morveux, qu'il se mouche" (Molière, L'avare, acte I, scène 3)
Peux-tu faire le point au Dankoikijou, pas pour moi car je ne risque pas de trouver (surtout sans chercher), juste pour savoir ce qu'il reste ?
"Nous avons en majorité un niveau d’études très élevé sur ce forum."
C'est d'une prétention sans nom, je relevais juste ça. Comme si le niveau d'études était un gage de qualité ici. Vu le nombre de trolls et vu le niveau des insultes, en tout cas c'est pas un gage d'ouverture d'esprit, ça c'est clair.
Une prétention ? Venant de ma part ?
En plus tu coupes une phrase sortie de son contexte...
Regarde bien la date de mon enregistrement à ce forum. J’ai très largement eu le temps de lire et de dialoguer avec les autres membres du forum.
Alors, oui, c’est un fait : il y a une majorité de sur-diplômés ici. Point.
Quand ai-je dis que le niveau d’études était un gage de qualité ?
Tu sur-interprètes mes propos.
Et c’est totalement à l’opposé de mes convictions.
Je ne sais pas pourquoi tu es si haineux envers moi, quelques soient les sujets que j’aborde. L’inverse n’est pas réciproque. Je te respecte.
Je ne te demande pas de m’apprécier, mais juste de me respecter.
Et si tu penses une seule seconde pouvoir me faire quitter le forum avec tes propos acerbes...
Je me suis engueulé pendant un an avec Marc et Marie. Et j’y ai survécu. Mais eux avaient la dignité de m’affronter directement. Pas de façon fourbe comme la tienne.
Cordialement.
Mais tu es d'un relou toi !
Je m'en fous que tu sois sur le forum, et arrête avec tes histoires de respect à la con, c'est toi qui t'es enfoncé tout seul dans ton caca à ne pas reconnaître ce que je te reprochais et à sortir des arguments de merde. Alors arrête de donner des leçons de morale et de respect, que ce soit toi ou un autre, si je ne suis pas d'accord avec un message, j'ai encore le droit de le dire que ça te plaise ou pas.
Et donc pour reprendre ton post :
C’est trop facile de s’en prendre à Pascal.
Pourquoi, parce qu'il n'a pas fait d'études ?
Nous avons en majorité un niveau d’études très élevé sur ce forum.
Et pas Pascal et donc ?
J’ai l’impression de voir le dîner de con.
Pascal est un con ?
C’est dégoûtant.Ca fait 3 façons de dire en 4 phrases que Pascal est un con alors en matière d'avocat, va falloir réviser ton argumentaire.
Quand Pascal dit des conneries, on peut se permettre de lui dire.
Quand tu dis des conneries, on peut se permettre de te le dire.
Quand je dis des conneries, on peut se permettre de me le dire.
Chacun son avis, c'est pas parce qu'on contredit qu'on a foncièrement raison.
Et s'engueuler avec Marc et Marie... comment dire... bah ça en dit long en fait

J’ai à nouveau lu tes propos car ça me dérange que mon intégrité soit mise en cause.
Oui, je me suis engueulé avec le défunt Marc. Mais à la fin de sa vie (alors qu’il ne me disait rien de sa maladie), il m’a donné de précieux conseils pour cultiver mon jardin et il m’a donné des conseils pour améliorer ma façon de jouer de la guitare. On peut être radicalement opposés, mais finalement amis.
Il n’y a aucune condescendance de ma part sur ce forum. Bien au contraire. Je partage mes connaissances et je reçois vos connaissances. Sans aucun calcul.
Tous mes propos sont à prendre au premier degré (je te rappelle que je suis scientifique).
Il n’y a donc pas lieu de les interpréter.
Je te souhaite un bon dimanche.