rix a écrit:
Simply the Best a écrit:
"Tes" copains ... Tu le dis toi-même ...
Mon cher Rix tu n'es pas un GJ.
StB, quand j'écris "les copains" il s'agit du noyau dur des gilets jaunes du groupe auquel j'appartiens et qui réunit des gens de tous bords politiques, voire d'aucun. "Mes" réseaux sociaux ce sont ceux que j'ai créés à l'occasion du mouvement des gilets jaunes et qui sont utiles à tout le groupe.
Simply the Best a écrit:
"
Tu es "juste" un homme de droite conservateur et un peu nationaliste qui ne tombe cependant pas dans la xénophobie et racisme .
Je pense que la Droite n'existe pas, elle est juste une création de la Gauche, laquelle a besoin de se créer un ennemi pour justifier ses délires idéologiques, voire ses crimes (terrorisme révolutionnaire, communisme, fascisme ou nazisme

).
La peur de rappeler les racines socialistes du fascismeDonc à défaut d'être de droite je suis juste "pas de gauche" (ou plus de gauche).
Conservateur, si on peut être révolutionnaire et conservateur. Peut-on selon toi être conservateur et vouloir renverser l'ordre bourgeois qui oppresse les Français et conduit la France à sa destruction ? Sinon, je me reconnais assez en effet dans les valeurs conservatrices.
Je te remercie de reconnaître que je ne suis ni raciste ni xénophobe.
Tu peux être plus que conservateur, er revolutionnaire dans le sens où il y en a qui veulent renverser ,l'ordre établi, tel un intégriste catholique qui souhaite un gouvernement de "Dieu" ou un monarchiste, qui lui était il y a un siècle ou deux, conservateur. L'expression est restée. Ce qui serait à mon sens pire que la bourgeoisie au pouvoir, car elle maintient une forme de democratie...
Mais comme il est facile de te manipuler en te disant ce que tu veux bien entendre, tu bosses peut être pour ça dans le savoir, car ces faction sont préparées depuis longtemps.
Tu n'es pas conservateur ni anarchiste de droite, tu es un néo conservateur Poujadiste anti centraliste tel les anti fédéralistes des campagnes aux USA, qui refusent tout simplement l'autorité. Ce n'est pas si simple.