www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Mai 2025 23:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 09:10 

Auxerre : M.Antonio conseillé par Touré
Rédaction Football365 - mercredi 13 juin 2007 - 08h55

Mardi après avoir signé son contrat à Auxerre, Marcos Antonio a fait ses premières déclarations devant la presse. Le défenseur brésilien a notamment expliqué que l'ancien Parisien Alioune Touré lui avait conseillé de rejoindre l'AJA.

Il y a peu de temps encore, Marcos Antonio ne connaissait pas grand chose de l'AJ Auxerre. Avant de faire son choix, le défenseur central brésilien a donc attentivement écouté les conseils de l'ancien Nantais et Parisien Alioune Touré, qui a joué avec lui à l'Uniao Leiria.

« Je me suis renseigné sur l'AJA auprès d'Alioune Touré avec qui j'ai évolué à Leiria, il m'a conforté dans mon choix et m'a dit que du bien de ce club et du championnat français » a déclaré mardi Marcos Antonio sur le site auxerrois, quelques minutes après avoir été présenté officiellement devant la presse.

Des premiers mots qui ont également permis au Brésilien de dresser un rapide portrait de lui : « Je suis fort dans le jeu aérien et aussi physiquement » a déclaré l'ancien joueur de Gil Vicente avant d'ajouter qu'il ne se faisait pas de souci pour apprendre la langue française, les dirigeants de l'AJA lui ayant déjà fourni un dictionnaire.
A.C

C'est pour ça qu'il est pas venu ? :lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 09:14 

titi a écrit:
yans14 a écrit:
Je suis d'accord avec toi, je voulais juste souligner le gros risque qu'on aurait pris en déboursant entre 1,4 et 2,2 millions (ce n'est pas rien tout de même) pour un joueur qui n'a encore rien prouvé et qu'absolument personne ne connaissait il y a deux semaines.

Il a prouvé qu'il avait une sacré langue de prostiputes !!!

C'est pas moi qui a ecrit ca, j'ai quoté.

Concernant la langue de puta, je suis complétement d'accord. Le mec tu vois qu'il est impliqué, et pas du tout intéressé.
Donc pas une grosse perte !! mais quand même, fait chier !!

J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 09:43 

Apparemment, Daniel Rolland ne s'est déplacé qu'une seule fois le superviser, notre ami Marcos Antonio...Le reste c'est sur K7 que Jean Fernandez s'est décidé à le prendre...

Enfin bon pour Boucansaud, je pense que c'est une nouvelle fois une manoeuvre du joueur ou de son agent afin de refaire parler de lui et par conséquent de faire monter les enchères...C'est le jeu des transfert !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:08 

Le H a écrit:
Autant au moment où il devait signer chez nous on espérait tous que le brésilien était fortiche, autant maintenant on espére que c'est une chèvre...

Ce qui m'inquiète c'est les Troyens...
Ils nous vendent Nivet (cher), ils achètent Noro (à bas prix). On galère pour trouver un défenseur central, leur président annonce "un gros coup" en charnière axiale.

Mercato 365

La Normandie c'est si pourri que cela ? Ils n'aiment pas les vaches, le cidre et la pluie les footeux ???

Faut peut-être que Mokeddel et Lucas n'essayent plus de faire les plaquettes de promotion du club.

Ca doit faire fuir les joueurs.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 10:55 

Le H a écrit:
Ca me fais rire (jaune), on parle salaire de joueur... Il faudrait donner 200.000€ par mois net, heureusement les charges baissent, etc...

Mais où on va ? On trouve ca normal de donner toujours plus à ces gars là et après on chiale, on fatalise. Du genre "de toute façon on n'y peux rien, c'est la mondialisation, c'est le capitalisme"

Moi franchement ca me fais chier de voir tous les clubs de foot donner des salaires mirobolant à des mecs qui n'ont même plus "l'amour du maillot", même si dans d'autres sports et dans bien d'autres domaines c'est la même chose.

Le pékin moyen il est augmenté de 2% à peine par an et il se bouffe pleine gueule les réformes à la con... Le mec qui gagnent 100.000 balles par mois il se voit augmenter de 5 à 10% par an et profite des réformes.

Ne vous méprenez pas, le footeux français tout juste talentueux continuera d'aller à l'étranger tant que "économiquement ca reste plus avantageux". De là à dire qu'il y a encore des progrès à faire du côté de l'économie française du genre "vivement le bouclier fiscal que les joueurs reviennent et que l'on gagne des coupes d'Europe", non merci. Pourquoi toujours s'aligner sur ce qu'il y a de plus injuste dans ce monde?

Graham tu trouveras là-dedans quelques éléments me poussant à ne pas me réabonner.

In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:04 

vince1450 a écrit:
alouette a écrit:
A l'instant, Fred Deschamps était invité sur RMCINFO, interviewé par Coach Courbis il explique ce que l'on sait : tout était pratiquement bouclé mais le Président de Leria a parlé trop vite, un autre club a vite bougé, les agents n'ont pas été clairs, le joueur s'est laissé influencé et hop il est parti.

Le staff technique malherbiste pense que finalement la perte de ce joueur est peut être un bien pour un mal : accepter de renier sa parole révèle un peu plus la mentalité du joueur, il n'était peut être pas pour nous.

Je suis intervenu à l'antenne, pour exprimer notre colère de perdre apparemment un bon joueur, exprimer mon opinion sur le communiqué du président que je trouve naïf mais aussi encourager Fred dans ses recherches et celles du staff en esperant qu'un plan B, C ou D de même valeur existe ce que Fred a confirmé : on n'a pas travaillé depuis 9 mois pour rien.

Vous pouvez écouter la totalité de l'interview en téléchargeant l'émission du coach courbis, l'intervention est en toute fin d'émission.[/quote

Peux tu donné un lien stp ? merci d'avance

Voici le lien : http://www.rmcinfo.fr/index.php?id=page ... _radio_pi9[emission]=10

Ensuite l'interview a lieu vers 20 h 45, 20 h 50 jusqu'à 21 h, il faut donc chercher un peu et pas hésiter à passer le curseur en bout de ligne pour passer à une autre partie de l'emission.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:07 

Apparament on était pas si seul sur le dossier :

Jean Fernandez se réjouit de l'arrivée de Marcos Antonio. D'après l'entraîneur de l'AJ Auxerre, le Brésilien est vraiment le type de défenseur dont ne disposait pas encore l'AJA.

Sur la photo officielle, Jean Fernandez prend la pose au côté de Marcos Antonio. L'entraîneur auxerrois est tout sourire. Et pour cause : avec l'arrivée du défenseur central brésilien de Leiria, l'entraîneur auxerrois a comblé le manque dont l'AJA souffrait à ses yeux dans le secteur défensif.

« Nous cherchions le profil d'un défenseur solide défensivement, il est bon dans le un contre un, le jeu de tête, le marquage. Au niveau du jeu, il sait jouer au ballon comme tout bon brésilien et je pense que c'est le profil du joueur qui nous manquait derrière » explique sur le site du club Fernandez, ravi d'avoir su remporter la lutte face à la concurrence : « Il était convoité par des clubs grecs, un club anglais et des clubs français mais il a préféré nous rejoindre. »

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:09 

Oui enfin n'empêche que l'accord avait été trouvé. Le président de Leiria a fait le con, et puis voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:10 

C'est quand meme parti pour ne se renforcer en défense que d'un arriére central, ca va faire drolement juste , il faudra faire une trouvaille du genre Basa du Mans pour se rassurer sinon c'est encore 50 buts minimum dans la musette.Je ne comprends pas vu la liste d'attaquants que l'on possede que cela soit un dossier prioritaire, au pire si l'on ne plante pas assez tu attends le mercato , mais la meme pas un latéral de métier de prévu ( pas Eluchans qui souhaite jouer et qui est prévu pour jouer au milieu).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:12 

tout a fais mais apparemment comme le dit la fable de Fortin: qu'on ne l'y reprendrait plus .

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:20 

et Radet qui va aller a Strasbourg, quel gachis c'est un mec comme ca qu'il nous faudrait, sur et en dehors du terrain...

et pour Eluchans il est a Caen ajourd'hui et signe Vendredi donc lui on devrait pas se le faire souffler, ouf !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:22 

Au fait que devient le dossier Eluchan ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:23 

Et en L1, ce sera quoi la musique d'entrée des joueurs ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:24 

http://www.football365.fr/depeches/filinfo_170390_34_Caen-Eluchans-tout-proche-.shtml

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Juin 2007 11:26 

Mais chuuuuuuuteuh, taisez vous bordel !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]