Inscription: 31 Aoû 2005 22:06 Messages: 7634
|
- Cliquez ici pour faire apparaître le contenu caché
l exile a écrit: Benoit Cauet a écrit: Ha zut j'ai raté ça. L'amour de quelqu'un qui est parti? Ton cher et tendre mimosa.
Ha ok. C'est à Graham que tu parlais... Alors petite explication pour ton information et pour éviter tout conflit; des "anciens" du forum, je dois être le seul à ne pas m'être prit la gueule avec Graham, et à le respecter encore. Je ne le connais pas personnellement, je ne l'insulte pas, je considère qu'il a le droit de penser ce qu'il veut, d'écrire ce qu'il veut, et même de tenter de convaincre du monde s'il le souhaite. Je ne le blackliste pas, je lis ce qu'il écrit, je ne le catalogue pas "facho". Voila.
Sa lecture du monde ne correspond pas du tout à la mienne, c'est un constat. Sur le fond c'est opposé. Bon ben c'est tout, bonne route à lui.
Après j'ai trouvé la lettre facebook marrante, et comme je reconnais le droit à chacun ici d'écrire ce qu'il pense, ben... je m'applique l'autorisation à moi même. Marrante pourquoi? Parceque tel un Ajacques, j'ai flairé dès le début de cette histoire de Gilets Jaunes une petite odeur (Après chacun son odeur, pour ma part ça m'a furieusement fait penser aux albums de Kommando Peste Noire), et plus ça va, plus les faits me confirment que mon intuition pifométrique était loin d'être déconnante, même si bien entendu il ne s'agit pas d'un parallèle parfait, et qu'il est stupide de vouloir résumer en trois lignes des choses aussi complexes que les Gilets Jaunes ou la ligne de KPN. Pour être tout à fait clair, ma sympathie et mon soutien à une bonne partie des revendications et actions des Gilets Jaunes, par contre dans l'autre partie, y'a des trucs où c'est niet définitif et rédhibitoire pour moi. Quant à la ligne de KPN, je n'adhère pas du tout.)
Enfin j'ajoute que dès ma première intervention sur le sujet je me suis fais bâcher par Un Spécialiste (parceque je n'y connaissais rien, vois tu, puisqu'on était pas d'accord. Halala ce Cauet, quel benoît!) Alors les leçons sur les interventions dispensables, merci bien. (Moi c'était VikingCarton, le gros rebelle des 80 km/h. Qu'il brûle vif dans sa caisse après s'être foutu au tas tout seul en se pressant d'aller sucer son patron, ce parfait petit larbin! Alors là en revanche, tu vois, aucun respect pour ce genre là.)
Votre comité d'experts qui a réponse à tout et son contraire me saoule, moi je vois ce que je vois, et j'ai tout à fait le droit de dire quand je trouve ça rigolo, incohérent, lamentable, stupide, "ou quoi ou qu'est ce" (comme on dit, nous, Le Peuple). Même si ça doit chatouiller vos orgueils de type qu'on bien capté ce qui était en train de se jouer dans notre bon royaume.
Rix a écrit: Mais, peut-être en effet qu'en l'absence de mimosa et PF tu te cherches un autre défouloir.
Ha non pas du tout. Mais là aussi puisque vous avez l'air de vouloir les ressusciter, je me permet de rappeler l'historique; PF est un pauvre gars un peu limité et pour qui c'est loin d'être tous les jours dimanche, et y'a rien de bien glorieux à se foutre de sa gueule. "On" s'est amusé à le faire tourner en bourrique, gentiment pour certains, moins pour d'autres. Moi ça m'a jamais fait marrer, et j'ai pas joué. Par contre, à partir du moment où lui se permet de me prendre pour une bille et de m'insulter, je ne vois pas pourquoi je devrais garder mon droit de réserve.
Quand à Mimosa, le type débarque "en supporter de base" (un de ces premiers messages était de ce tonneau), nous prévient qu'il vient juste donner son avis, avant de se lancer dans 587000 messages de petit militant. On découvre vite qu'il s'agît d'un ancien larbin de la précédente direction, et moi ça me gave, ce genre de p'tite pute qui n'en avait rien à branler de nous tant que son boulot était de tondre les fans, et qui, à partir du moment où il se fait jeter comme une merde, se découvre une passion pour le peuple des tribunes à qui il faut révéler La Vérité. J'aime pas les chevaliers blancs. Encore moins quand trois mois avant ils fretillaient de la queue au moindre claquement de doigts du patron. (Du Boss, pardon)
Après j'ai jamais demandé à qui que ce soit d'être d'accord avec moi, ni pleurniché pour obtenir le statut "d'agressé" dans ces prises de bec. Contrairement à ces deux là...
Sur ce les gars, bonne suite de giléjaunerie, hein!
|
|