arcisse a écrit:
Je respecte ta passion pour l'immense Marcy Demoss et sa carrière légendaire. Respect mec.
J’apprécie ton cynisme.
Mais tu es quoi dans ce jeu ? Créateur, participant, policier, juge et moraliste ? Tu y as réfléchi une seule seconde ?
C’est totalement contre l’esprit du forum, « mec ».
Je n’ai pas à me justifier auprès de toi. Mais sache que j’ai des principes. En particulier sur ce forum qui pourrait être la loi de la jungle. Il n’y a aucun modérateur. Et pourtant, de cette anarchie est née une merveilleuse expérience intellectuelle qui dure depuis 2005.
Je sens poindre le dictat, via toi. Ça ne me plait pas du tout.
Donc, je le réitère : je n’ai pas triché. J’ai de solides connaissances en ce qui concerne la SF, le cinéma indépendant et les séries B (même si avec l’âge, j’ai développé des goûts éclectiques). Mes points faibles, assurément, sont les films tragico/comiques français. Là, je suis un très mauvais connaisseur.
Et, bon sang, quel piètre tricheur serais-je avec une telle position au classement...
J’ai bien conscience, que, quels que soient les arguments avancés, je ne vais pas te convaincre. Ton jugement est fait, depuis longtemps je suppose, de manière parfaitement arbitraire. Peu m’importe, au moins je peux m’exprimer.
Si les autres participants à ce jeu décident de me demander de partir, je le ferai,
immédiatement.
Si j’etais l’ours, je te dirais « va chier ».
Mais non, vu que tu es bien cynique, je te dis plutôt « je t’aime ».