Simply the Best a écrit:
DoubleCompte a écrit:
Parfois, il vaut mieux savoir se taire Simply.
Ruffin voulait jouer aux travailleurs pauvres sauf qu'il ne connait même pas leurs revenus réels ...
Bref encore une fois il est discrédité ....
L'attaque la plus débile en terme de crédibilité. Entre Ruffin et Macron, qui connait le mieux les pauvres ? Entre les deux, lequel est mu le plus par la cupidité ? Même avec ses éditeurs, Ruffin ne signe jamais de contrat à l'avance. Macron ne connaît aucun pauvre et n'a de relations incestueuses qu'avec la très haute bourgeoisie. Henry Hermand, qui a payé le mariage des Macron, a accordé un prêt personnel à Macron de plus d'un demi-million d'euros alors qu'il était jeune fonctionnaire pour qu'il puisse s'acheter un appartement. Et c'est ce président qui ose dire "Si j'étais chômeur, je n'attendrais pas tout de l'autre..." Ce même Hermand qui lança un appel, sitôt la candidature du poulain lancée : "j'incite toutes mes relations d'affaires à immédiatement aider Emmanuel Macron".
On sait aussi maintenant les vieilles relations entretenues par Macron avec Xavier Niel et Bernard Armault (qui déjeunait toutes les semaines avec Macron dès début 2016). La fille Arnault est l'épouse de Niel (oui, on se marie par amour dans ce milieu), elle fournit des robes à 15000 euros à Brigitte. Qui a permis le rachat de SFR par Vivendi, alors que Montebourg s'y était opposé en 2014 ? Le nouveau locataire de Bercy, pardi ! Par l'entregent de son bon copain Bernard Mourad, le banquier d'affaires, qui s'est chargé d'introduire Patrick Drahi à l'Elysée...Doit-on également parler des marchés arrangés par Havas (peut-être grâce aux relation intimes entre Macron et le fils Bolloré), notamment pour le show de Las Vegas ? Et qui a permis la braderie d'Alstom à General Electric ? Une catastrophe indutrielle, mais 1,6 milliard de jackpot pour Bouygues. Et puis évidemment, Lagardère, qui était le client de Macron chez Rothschild. Bien évidemment, au poste de secrétaire général adjoint de l'Elysée l'ancien banquier négocie directement pour Lagardère la cession des parts d'EADS (qui se cassait la gueule du fait de l'incompétence de Lagardère fils) au nom de l'Etat = 1,8 milliard de plus-value (ça rapporte l'incompétence). Bref, du vol pur et simple, préfiguration de la privatisation récente d'ADP, à la suite d'un vote à l'AN passé à 6h45 du matin...
Alors, sur le SMIC et les smicards (et tous ceux qui gagnent moins), ferme juste ta gueule !