Igor Matic a écrit:
Ses choix de carrière sont très clairs au contraire : Il n'a pas envie de faire les sacrifices pour jouer le général sur un grand tour. Son summum c'est le tour 2017, où il fait une placette au général grâce aux échappés, dans ces déclas à l'époque il répétait à quel point il prenait un pied de dingue à courir comme ça. C'est son choix, après tu ne fais jamais de podium en courant comme ça.
Hier il attaque dans une côte de 3e caté à 20 bornes de l'arrrivée... Y avait franchement un côté pathétique, il ne sait plus trop ce qu'il fait...
Bon là en plus le pauvre, il sera peut être sur le tour, mais je ne vois pas trop comment il pourrait en être dans une forme correct.
Ça devrait passer quand même pour Arkea sur l'invitation. Greipel a l'air d'être pas mal, il peut encore claquer de belles victoires.
Alors que Coquard, sa première victoire world tour, elle ne semble vraiment pas pour tout de suite (et même pour jamais, putain Barguil à côté, il a une trajectoire exemplaire...) et Vital concept a l'air d'être aux fraises dans son ensemble.
En 2017 lors de sa meilleure année, il se blesse aussi en début de saison et arrive "frais" sur le TDF. Mais contrairement à toi je viens bien les Arkéa passer à la trappe cette année. Enfin une victoire d'étape de l'une ou de l'autre pourrait changer la donne...
Mais en tout cas, sur ce début de saison les 2, c'est vraiment très faible... Au pire, il reste toujours Delko
