nicoluche a écrit:
18cher a écrit:
+1
Nicoluche, tu n 'as pas du faire beaucoup de stades dans ta vie ...
On est très très sympa à Caen, sans doute trop d 'ailleurs (enfin j 'ai pas dit qu 'il fallait être violent, hein)
En ligue 1, il n'y a que Dijon et Nîmes que je ne connais pas... Je suis abonné depuis l'inauguration du stade et je ne me désolidarise pas du public. Je dis juste que, même si l'équipe a été en dessous de tout hier soir, c'est se tirer une balle dans le pied que de les siffler et les moquer alors qu'on est pas encore mathématiquement condamnés. Après je comprends le désarroi de tout le monde, j'ai vu hier soir un de mes voisins, abonné depuis Venoix, quitter pour la première fois le stade avant le coup de sifflet final. On est tous dégoûtés mais ça ne va faire qu'empirer les choses si ça part en eau de boudin dans les tribunes, je crois que l'on sous-estime l'impact que cela peut avoir sur les joueurs. Et on n'a qu'eux pour tenter de maintenir le club en ligue1...
Edit : merci Momo pour les articles
Oui enfin il y a quand même une marge entre continuer à soutenir son équipe ou non et avoir l'équipe qu'on mérite.
Je ne pense pas que des supporters comme on en connaît beaucoup, toi aussi d'ailleurs dans ce que tu décris, qui se déplacent, payent leurs places, achètent les maillots, chantent ou encouragent, méritent ce que l'on vit en ce moment.
Je ne vois pas ce que j'ai mérité là...