www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 30 Aoû 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 1551  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 00:04 

Jon Machin a écrit:
Eto'o , il a une vitesse ce gars , c'est hallucinant comme il dépose son defenseur.

Si des brestois ont vu le match, il va y avoir une rumeur Eto'o sur allez-brest.com :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 01:22 

Le classement de la liga n'est pas le meme qu'en france?

1er Real 73 pts et +24
2em Barca 73 pts et +41

en cas d'égalité ils font le classement en fonction des matchs à confrontation direct?

si c'est le cas, c'est bien dommage que les regles de classement ne soient pas les memes d'un pays à l'autre.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 01:57 

Oui, c'est ça. 2-0 pour le Real à Madrid et 3-3 au camp nou donc le Real est devant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 01:59 

On serait monté devant Lorient il y a un an vu qu'on les a battu 1-0 et 3-1 chez eux.

Someone good

Lou Reed

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 02:12 

Et oui, je crois que si ça avait eu lieu en national, on serait monté en L2 car c'est aussi le goal-average particulier. C'est bizarre...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 03:43 

Arrivée à Nancy : Macaluso (River Plate Montevideo).
Arrivée à Valenciennes : C.Sanchez (River Plate Montevideo).

Y'a peut-être aussi un joueur pour nous là-bas ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 12:39 

Citation:
Levante : Déhu sur le départ

Frédéric Déhu, l'ancien joueur de l'OM et ex-capitaine du PSG, devrait quitter Levante en Espagne. Il semble ne s'être jamais acclimaté et n'a jamais convaincu son entraîneur, ni ses dirigeants qui, aujourd'hui, ne souhaitent plus le garder.

Frédéric Déhu, l'ancien joueur de l'OM et ex-capitaine du PSG, a tenté de se relancer cette saison à Levante (Espagne) au sein d'une forte colonie française (Courtois, Berson, Kapo, N'Diaye…). Le défenseur central n'a jamais convaincu son entraîneur, ni ses dirigeants qui, aujourd'hui, ne souhaitent plus le garder. Avec 12 petits matchs de Liga (pour un but), il a traversé la saison dans l'anonymat. En Espagne, on a même du mal à le cerner. Angel Huerta, journaliste qui couvre l'actualité de Levante pour le quotidien sportif « Superdeporte », explique : « Il n'a jamais accordé une interview depuis son arrivée. Il a réalisé des points-presse lors de la préparation après son arrivée, mais c'est tout. C'est une personne solitaire. Je ne crois pas qu'il ait beaucoup d'amis, même parmi ses coéquipiers. Il devrait quitter le club en fin de saison. Les dirigeants sont déçus car Déhu était un investissement. Il ne s'est pas imposé. »

Son désir de fuir la presse a pourtant connu une entorse cette saison. Lorsque l'agence de presse espagnole EFE a rédigé une brève, citée par “Superdeporte”, reprenant des médias français qui annonçaient le départ de Déhu, le Français a pris la mouche. Le jour de la publication, il a ainsi prétexté une interview avec « Superdeporte » pour que l'attaché de presse du club (très surpris…) l'accompagne auprès du journaliste ayant propagé l'information. Déhu, très en colère, lui a reproché de manière très véhémente d'écrire des mensonges !

Pour mieux comprendre cette drôle de saison, nous avons donc cherché à joindre Frédéric Déhu. Agacé par notre appel, il s'est montré très sec avant de conclure : « Je vais très bien. Oubliez-moi ! » C'est déjà fait…

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 16:28 

le club de nantes est a vendre 15 M € par le groupe Dassault, c'est peu pour un club avec son passé
le budget pour l'année prochaine 21 M €

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 16:38 

Ouais enfin ça reste cher quand tu vois son présent...

HACAB!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 17:00 

merlinenchant a écrit:
Le classement de la liga n'est pas le meme qu'en france?

1er Real 73 pts et +24
2em Barca 73 pts et +41

en cas d'égalité ils font le classement en fonction des matchs à confrontation direct?

si c'est le cas, c'est bien dommage que les regles de classement ne soient pas les memes d'un pays à l'autre.

Chaque pays fixe ses propres règles pour leur championnat.
Domage que ce ne soit pas comme en Italie, ou en cas d'égalité, il y a un match d'appuis entre les équipes concernées

mon blog : http://kalou31.skyblog.com

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 18:40 

Tania Dervaux, candidate au Sénat pour le parti flamand NEE, propose sur son site internet 40.000 fellations, en réponse aux 200.000 emplois promis par le Premier ministre belge, Guy Verhostadt.

Tania Derveaux sur son site internet
Une candidate pour les législatives en Belgique propose, depuis quelques semaines, 40.000 fellations pour obtenir une place au Sénat. Les élections se tiennent dimanche 10 juin en Belgique. Tania Derveaux, tête de liste du parti flamand NEE à Anvers, propose sur son site internet aux 40.000 premiers citoyens inscrits une "récompense". Sa "campagne" est une réponse parodique aux 200.000 emplois promis par le Premier ministre Guy Verhofstadt. Posant nue, Tania Derveaux espérait attirer l’attention sur les fausses promesses des politiciens. Aux 200.000 jobs de Guy Verhofstadt, la candidate au Sénat a surenchéri et annoncé 400.000 "jobs". Ensuite, la campagne a rebondi sur 40.000 "blowjobs" (soit 40.000 pipes). NEE est un parti contestataire qui appelle au vote sanction.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 19:22 

Et lui on peut le prendre non??? :lol:

PANORAMIC
Juventus : Le geste de Trezeguet
Rédaction Football365 - dimanche 10 juin 2007 - 18h30

L'attaquant français David Trezeguet a fêté un but dimanche avec la Juve en faisant signe avec ses mains qu'il allait s'en aller en direction de la tribune présidentielle.

Stupeur lors de la défaite de la Juventus 3-2 face à Spezia dimanche : David Trezeguet a célébré son but de la 28eme minute en faisant des signes vers la tribune d'honneur : des gestes des deux mains qui semblaient signifier « je m'en vais. »

Samedi, Jean-Claude Blanc(le directeur général de la Juventus Turin) avait déclaré en exclusivité à Football365 : « On discute avec Trezeguet et avec Camoranesi. Del Piero et Nedved restent. On suit des joueurs comme Iaquinta, des milieux de terrain, français ou étrangers. Pour les venues, la priorité est un défenseur central, un milieu de terrain défensif et ce sera un attaquant en fonction de l'avis de David Trezeguet. Le souhait du club est de trouver un chemin pour qu'il continue à écrire de grandes pages d'histoire pour la Juve. » Cela semble mal parti.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 21:28 

Fernandez est viré du Bétis alors que le club joue son maintien lors de la prochaine et dernière journée :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 21:30 

Psycho-somalien du Bled a écrit:
Fernandez est viré du Bétis alors que le club joue son maintien lors de la prochaine et dernière journée :shock:
Et moi qui croyais qu'il avait de bons résultats...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 21:30 

C'est amusant, mais sur le site de la Gazzetta, c'est interprèté de manière différente, car avant de faire le geste (je m'casse) il a montré que c'était son 15e but de la saison (geste fait en direction des supps').
Interprétation de la Gazzetta : "Je vous ai marqué 15 buts cette saison en serie B et vous voulez me virer ?"

Mais sans doute, foot 365 envisage de titrer la semaine prochaine : Trezeguet à l'OL ?

Edit : Trezeguet va effectivement partir, il l'a déclaré après le match. Il n'a pas l'air d'apprécier les nouveaux dirigeants.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23259 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218 ... 1551  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]