udinese a écrit:
RetroPlay90 a écrit:
udinese a écrit:
On va dire un 4-4-2 en losange avec Cauet devant la défense et Rix ou Garcia derrière les 2 attaquants.
Rix ne jouait que sur l'aile non ? Il pouvait aussi être utilisé dans l'axe en tant que milieu offensif ?
Non, c'est Olsen et Rio qui jouaient sur les côtés, Rix n'avait pas le physique (et surtout la vitesse) pour jouer sur l'aile, il a toujours joué dans l'axe avec Malherbe. Par contre ses passes millimétrées et sa vision du jeu ont toujours été précieuses.
Edit : +1 avec bigdudu
Quant au style de jeu, la grande nouveauté avec Jeandupeux a été la mise en place d'une défense à plat jouant la zone (et le hors-jeu) avec des lignes resserrées de la défense à l'attaque pour pouvoir exercer un pressing et jouer dans les petits espaces. Ca a commencé à se mettre en place en 1990-91 avant de s'exprimer complètement (et très efficacement) lors de la saison 1991-92, meilleure saison de Malherbe en D1/L1.
- Points forts : la maîtrise technique au milieu
- Points faibles : la pointe de vitesse de Den Boer en attaque
Merci beaucoup ! J'y voit beaucoup plus clair a présent ! Et merci a Bigdudu aussi.
Bon courage a votre équipe pour le maintient en tout cas, la fin de saison va être tendue !
Cadeau : voila le maillot de la saison 90-91 que j'ai tenté de reproduire. Le jeu a aussi ses limites techniques, aussi je n'ai pas pu refaire les especes de motifs bizarre sur le haut du jersey, veuillez m'en excuser

Je ne sais pas à quel jeu tu fais référence mais si c'est fifa je peux t'être d'un grand secours. j'ai moi même moddé fifa 15 avec toutes les équipes de caen depuis 1987 (maillots domicile, exterieur, third, gardien) plus création des joueurs et effectif. bref si tu recherches quelques chose de particulier, je peux transmettre.