www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Juin 2025 22:59

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Quel joueur avez-vous trouvé le moins performant cette année ?
Traoré 19%  19%  [ 17 ]
Valéro 35%  35%  [ 32 ]
Deroin 2%  2%  [ 2 ]
Compan 11%  11%  [ 10 ]
Mazure 11%  11%  [ 10 ]
Grandin 7%  7%  [ 6 ]
Thiam 1%  1%  [ 1 ]
Florentin 2%  2%  [ 2 ]
Lemaître 11%  11%  [ 10 ]
Sorbon 1%  1%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 91
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 14:35 

graham a écrit:
Jon Machin a écrit:
graham a écrit:
David Watts a écrit:
Je vois que Valéro est largement en tête pour l'instant et j'ai du mal à comprendre car c'est un mec qui n'a jamais eu sa chance en équipe première...
C'est pour sa tronche qui ne vous revient pas ou quoi ? Car il n'a pas à ma connaissance eut une sale mentalité par rapport à sa position dans le club et j'espère vraiment qu'il rebondisse bien dans un club où la concurrence chez les avant-centres est moins forte que dans le notre...

Toutes les fois où il a eu sa chance, il a été transparent, sauf à Marseille bien entendu. Je lui souhaite de percer ailleurs mais à Caen il ne s'est pas montré à la hauteur sportivement, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas un type bien, ça n'a rien à voir.

Si Valero n'a rien apporté à l'équipe, il est clair que Traore a apporté le danger, en faveur des équipes adverses, c'est pire.
7 fois remplaçant avec un temps de jeu de 99Mn , il faut etre 'achement expert pour pouvoir juger de ses qualités , avec de telles stat's.

il a été brocardé sur le forum à tort ou à raison mais ce n'est pas avec ses 99mn que l'on peut le juger sur sa saison.

Tu as raison, 99 minutes cette saison, c'est trop peu pour le juger, mais il avait joué bien plus la saison précédente (le plus souvent comme remplaçant c'est vrai), sans rien faire non plus. Il me semble que cette saison pour Julien Valéro est malheureusement dans la continuité de la précédente et qu'il n'a pas été du tout convaincant. C'est dommage, mais il me semble évident qu'il n'a pas sa place au SMC vu l'encombrement dans le secteur de l'attaque.

A la fois Jon, en 99 minutes (j'ai pas chronométré) Toudic avait sans doute déjà démontré qu'il pourrait créer le danger dans la surface adverse à l'avenir. S'il avait joué comme Valéro, il n'aurait peut être pas eu sa chance non plus en équipe première.

Valéro n'avait pas été blessé juste après son match à Marseille en 2005?
Qui nous dit qu'il n'aurait pas continué dans la foulée à faire de bons trucs.
Valéro n'a peut-être pas eu sa chance dans les meilleurs moments pour lui, etc, qui sait si il ne percera pas ailleurs et explosera Toudic dans trois ans ou plus.. Bref, il n'a clairement pas assez joué pour être jugé, ni brocardé comme il l'a été sur ce forum.
J'ai aussi voté Traoré. Un grand artisan du mauvais passage de la deuxième partie de saison j'ai trouvé.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 20:35 

J'ai voté Sorbon, car il est injuste qu'il n'ait pas de vote. Et en plus je trouve qu'il ne progresse plus depuis longtemps.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 21:06 

Armith=père pivoine

Oui je sais, je suis le roi de l'info !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 21:55 

Mais oui ! Valéro a été victime d'une terrible blessure alors qu'il était dans une dynamique hyper positive après un but fantastique contre l'OM. C'est vraiment pas de bol. Et bien sûr Valéro n'a pas eu sa chance... C'est vraiment dégueulasse !

Valéro, il n'a pas eu sa chance parce qu'il n'a pas l'niveau.

J'ai vu des centaines de matches de Valéro depuis 4 ans, il n'y a aucune progression, pire, il est de plus en plus en lent. Il est lent dans ses courses, lent dans ses enchaînements. Vous mettez Compan dans une surface, il est capable de faire la différence par sa rapidité d'exécution, tandis qu'avec Valéro, c'est toujours pareil, il réussit son premier dribble (souvent une roulette) avant de s'empaler sur le 2ème adversaire sauf les fois où il se prend tout seul les pieds dans le tapis... Et le plus inquiétant pour lui, c'est qu'il ne joue pas vraiment dans un registre d'attaquant-pivot (comme le laisserait supposer son gabarit), mais préfère se positionner en soutien voire carrément meneur, là où il est indispensable de posséder un pouvoir d'accélération pour passer le premier rideau défensif. Pouvoir d'accélération qu'il ne possède pas, évidemment. Enfin bref... Valéro, il lui manque avant tout les qualités physiques d'un pro pour prétendre à une place dans une (bonne) équipe pro.

Sinon pour revenir au sujet, Moussa Traoré est sans doute le moins performant, mais aussi le plus limité des joueurs mentionnés. J'ai voté Elliot, trop peu performant au regard de son potentiel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 21:57 

Jul a écrit:

J'ai vu des centaines de matches de Valéro depuis 4 ans,

Tu serais pas marseillais ?

Sinon,j'ai pas voté mais c'est un peu dégueu de tout foutre sur la gueule de Traoré (pas au niveau certainement ) alors qu'autour de lui,ça faisait pas les fiers en deuxième partie de saison.

Dernière édition par jarvis2 le 09 Juin 2007 22:00, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 21:59 

Ouais, j'ai un peu exagéré, j'dirais plutôt 80. :)

Quoique, après réflexion, j'maintiens une centaine, (réserve + équipe première + coupes).

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 22:04 

T'es sévère avec Valéro.
Contre l'Amiens de Micka Debève, il a quand même réussi à en planter trois et à prendre l'ancien joueur de Lens de vitesse une ou deux fois.

A contrario (hum), je me souviens du match de coupe de France à Lens, plus que son manque d'impact dans le jeu, c'est son placement (il jouait meneur à la place de Titi) qui m'apparaissait incroyablement mauvais pour un professionnel.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 22:12 

jesperolsen a écrit:

A contrario (hum), je me souviens du match de coupe de France à Lens, plus que son manque d'impact dans le jeu, c'est son placement (il jouait meneur à la place de Titi) qui m'apparaissait incroyablement mauvais pour un professionnel.

A Valenciennes en janvier tu veux dire.Je me souviens t'étais remonté contre lui,mais t'avais trop bu aussi...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 22:13 

jesperolsen a écrit:
T'es sévère avec Valéro.
Contre l'Amiens de Micka Debève, il a quand même réussi à en planter trois et à prendre l'ancien joueur de Lens de vitesse une ou deux fois.

Sur match-là, c'est vrai qu'il avait été bon. Enfin, le score final 6-0, çà relativise quand même la performance. Et puis Debève, c'est facile 90kg (admirez Kor Sarr à côté)…

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 22:19 

Arrête Jarvis, le match à Valenciennes, il était dans le zig tout le temps. Il avait freiné le jeu, demandé les ballons là où il y avait déjà des appels de faits, et était soit collé aux attaquants soit collé à Proment.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 09 Juin 2007 23:53 

Jul a écrit:
J'ai voté Elliot, trop peu performant au regard de son potentiel.

J'ai voté pour personne, mais, avec notre fin de championnat laborieuse, j'ai souvent repensé à la tentative manquée de drible de Grandin contre Brest à la 92' amenant l'égalisation des gars du Ponant.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 03:36 

kash 14 a écrit:
Armith=père pivoine

Oui je sais, je suis le roi de l'info !

Kash = Margueritte

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 04:52 

MAAAAZZZUUURRREEEEE

en 2 lemaitre c'est une deception aussi, il sla raconte trop en plus si il pouvai partir ca lacherai du leste dans lbudget salaire.

pour valero c'est loin d'etre un deception, c'est juste une confirmation.
30 apparation il a sa chance il l'a pas saisie tanpi pour lui, faut qu'il parte.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 10:50 

Topic de merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 10 Juin 2007 17:29 

riderman a écrit:
MAAAAZZZUUURRREEEEE

en 2 lemaitre c'est une deception aussi, il sla raconte trop en plus si il pouvai partir ca lacherai du leste dans lbudget salaire.

pour valero c'est loin d'etre un deception, c'est juste une confirmation.
30 apparation il a sa chance il l'a pas saisie tanpi pour lui, faut qu'il parte.

Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]