www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Mai 2025 18:34

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1553, 1554, 1555, 1556, 1557, 1558, 1559 ... 1873  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 11:59 

Magenta a écrit:
Laissez tonton René en dehors de cette histoire !!

"Ouais mais moi ch'connais la vraie vie pluss mieux qu'toi mon p'tit gars !! " :P

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 12:05 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:50, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 12:11 

18cher a écrit:
Ben oui, c 'est bien ça le hic
Malherbe intéresse peu ( plus? ) ou en tout cas de manière différente
Résultat: des jours et des jours où le foot est absent des débats

Plutot marrante comme intervention de la part de quelqu'un que, à part chier sur les supporters et les médias, l'on a jamais vu parler de foot non plus.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 12:12 

Le foot, ce n 'est pas que le technico - tactique, c 'est aussi tout l 'environnement immédiat

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 13:32 

J adore le fait que rix, ainsi que d autre mais pas tous, me traitent d imbécile car je pense ce que raison et pragmatisme dictent.Il y en a qui pensent aussi ainsi.Je m en félicite.
Il suffit de ne pas penser comme rix pour être traité d imbécile.De la part de quelqu'un qui confond tout dans sa confusité (j ai pas dit confusiusonité), c est aussi très savoureux.
Il a bien raison les attaques ad hominem (Basile est crétin selon les sous entendus de rix) sont d une argumentation si pauvre qu elle abaisse le niveau.Mais il s en sert aussi contre moi, qui a avis diamétralement opposé pour des raisons qu il a de grandes chances d ignorer en partie.
Normal qu il se retrouve dans les GJ toutes les idées y sont opportuniste ment représentées, convergeant vers la négation ou la révision d un scrutin, puis d un système légal et légalement abouti.(constitution, codes de lois etc..).Dans cette confusion, les confus sont rois.

Parlant foot, après le nul de la journée dernière, le nul est faisable contre Toulouse...si la touche Courbis agit, on peut gagner les 3 points.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 13:45 

En fait votre passion c'est de remettre une pièce dans le distributeur ?
Qu'on cautionne ou pas le mouvement, c'est un avis personnel et subjectif, allez pas nous casser les couilles à trouver de l'objectivité là-dedans, surtout quand ça se limite à traiter de connard le voisin qui n'est pas d'accord avec vous.
La base c'est des gens (avec des cons dedans, comme ici en fait) qui en ont marre de bouffer des cailloux le 15 du mois, c'est aussi simple que ça et comme ils n'ont pas tous le sens de la rhétorique de certains ou la logistique d'autres, ont trouvé comme seule solution pour se faire entendre de manifester. 1789, 1968, 2018, autre époque, autre manifestation, je vois pas en quoi le lancer de pavés est plus romantique que le blocage de ronds-points.
Franchement à vous lire tous, ça fout grave les boules de voir aussi peu de solutions à proposer et autant d'égocentrisme et de condescendance.
Sur ce, j'ai autre chose à foot, y a du rugueux-bi cet aprèm. :carotte:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 15:38 

Encore faut il avoir de quoi manger des cailloux...ce n est pas l argument qui justifie tout.
En ce moment je roule pas sur l or, ce qui ne fait pas de moi un GJ.
C est toute la mauvaise fou qui met les boules c est vrai.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 16:09 

basile a écrit:
Encore faut il avoir de quoi manger des cailloux...ce n est pas l argument qui justifie tout.
En ce moment je roule pas sur l or, ce qui ne fait pas de moi un GJ.
C est toute la mauvaise fou qui met les boules c est vrai.

Bah c'est ce que je te dis. Tu as le droit de dire ou penser que ça ne sert à rien ou que c'est mal fait, ou tout autre argument.
C'est ton avis, il est donc subjectif comme tout ceux qui donnent le leur ici.
Après si le fait d'être contre l'avis d'un autre fait de soi un connard, on est toujours le con de quelqu'un donc bon, ça fait pas vraiment avancer les choses.
C'est plus simple de troller ou insulter ici que de débattre de visu, mais ça mon bon monsieur, c'est les joies des réseaux sociaux :)
Moi je trouve qu'on a quelques connards ici, je ne dis pas que de temps en temps ça ne me soulage pas de leur balancer un taquet ou pire, mais au bout d'un moment, faut passer à autre chose.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 16:31 

arcisse a écrit:
Après si le fait d'être contre l'avis d'un autre fait de soi un connard, on est toujours le con de quelqu'un donc bon, ça fait pas vraiment avancer les choses.

+1

Plus généralement, ne pas être (GJ) par exemple, ne veut pas dire "être anti" ou "être contre", mais j'ai l'impression qu'aujourd'hui c'est "avec moi ou contre moi". Toute autre position serait impossible.
Quant à Rix, ce serait plus complet s'il publiait les messages privés qu'il m'envoie (qu'on comprenne et qu'on rigole, aussi, parce que dans le genre melon, je suis battu).

Enfin, et malgré les inévitables déformations du propos, je maintiens que je préfère regarder ce que font les gens plutôt que qui ils sont.
Très bien si cet excès de vitesse vous choque, mais ce serait bien que ce soit valable pour tous les excès de vitesse. Et que je ne comprends pas pourquoi vous en faites des caisses là-dessus, mais rien sur l'Unédic par exemple. Sauf à penser que les petites polémiques valent mieux que les grands sujets.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 16:50 

Si je suis antirix, sui-je antigj?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 16:59 

Strummer a écrit:
Si je suis antirix, sui-je antigj?

Antirix, le cousin d'Astérix ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 17:02 

ui

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 17:26 

arcisse a écrit:
La base c'est des gens (avec des cons dedans, comme ici en fait) qui en ont marre de bouffer des cailloux le 15 du mois, :

Non la base ce sont des jaloux qui envient ceux qui ont plus qu'eux .
Si dans la rue il n'y avait que les plus pauvres ça se saurait depuis longtemps.
Et quand on voit les personnes qui restent sur les ronds points , on voit beaucoup de retraités dont les voitures stationnées ne relèvent pas d'un niveau de vie très bas ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 17:36 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:49, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 23 Fév 2019 17:49 

rix a écrit:

Ça me fait marrer les gens qui se persuadent qu'on les envie.
StB, tu crois vraiment que tu me fais envie ?

J'animais un débat sur la fiscalité cette semaine. Un intervenant a dit une chose qui résume tout et que je partage : "on s'en fout qu'il y ait des riches tant qu'on vie correctement des fruits de notre travail".

Ah bon ?
Ben alors pourquoi demandez vous avec tant d'insistance le retour de l'ISF tel qu'il existait avant 2017?
Ca ne vous concerne pas et à part "punir" les riches , je ne vois en quoi ça vous ferait plaisir ...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28086 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1553, 1554, 1555, 1556, 1557, 1558, 1559 ... 1873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]