www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 20 Juil 2025 08:54

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1859, 1860, 1861, 1862, 1863, 1864, 1865 ... 2240  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 11:59 

oui?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 12:06 

Bah Fajr a également eu droit à son déroulage de tapis rouge pour le résultat que l’on sait. Au final le mec a les mêmes tares que lors de son premier passage chez nous.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 12:12 

Si y en a qui méritent de se faire secouer, y en a un paquet avant de s'attaquer à Fajr.
Evidemment il va être le plus exposé en tant que dépositaire officiel du ««« *jeu* »»» de l'équipe.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 12:13 

Magenta a écrit:
Oui je suis d’accord avec toi, mais je parlais pour moi sachant que dès le début j’étais dubitatif sur son niveau et surtout sur le tapis rouge qui lui a été déroulé ici par pas mal de monde.

Je pense que l ' " antigarandisme primaire " était tellement fort ( voire même physique comme je l 'ai dit ici ) que n 'importe qui après lui aurait eu
un a priori favorable

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 12:20 

Possible, mais c’est l’optimisme béat de cet été qui m’a surtout bien gonflé. C’est sûrement pour ça d’ailleurs que j’ai rapidement pris en grippe Mercadal, alors que je ne le connaissais pas du tout. Mais bon, tout ça n’engage que moi.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 12:31 

18cher a écrit:
Je pense que l ' " antigarandisme primaire " était tellement fort ( voire même physique comme je l 'ai dit ici ) que n 'importe qui après lui aurait eu
un a priori favorable

Il n'y a pas de fumée sans feu quand même, n'exagère pas : on s'est quand même bien fait chier sous l'ère Garande avec ces centres qui n'aboutissaient pas, je reste sur mon opinion.
Les débuts de Mercadal étaient encourageants, je me souviens du Caen-Nice du début de saison, ça faisait des années que je n'avais pas vu ça à Malherbe, c'était enthousiasmant.
Se seraient-ils vus trop beaux? Pour le coach, je ne pense pas, mais les joueurs?
Après, il est clair que si le message ne passe plus, il faudrait peut-être quelqu'un qui leur botte le cul plus que ça, avec un peu plus de caractère, même si on sait que ce mode de fonctionnement atteint vite ses limites aussi.
Bref, on est dans la merde.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 12:57 

Peupeu a écrit:
Les débuts de Mercadal étaient encourageants, je me souviens du Caen-Nice du début de saison, ça faisait des années que je n'avais pas vu ça à Malherbe, c'était enthousiasmant.
Se seraient-ils vus trop beaux? Pour le coach, je ne pense pas, mais les joueurs?

Quand on regarde les premières journées, yep on avait le profil d'une équipe de L1, on jouait en bloc et on était intéressant. Ca s'est rapidement délité et globabement depuis la 8ème journée environ, on n'arrive plus à produire quelque chose d'intéressant

Je viens de passer en revue les fins de commentaire des l'équipe sur les direct des matchs :
    J1 => PSG 3-0 au parc ==> Quasi constamment asphyxié et lésé par deux bévues du gardien Samba (sur place on voyait quand même un bloc équipe, mais effectivement les 2 boulettes de Samba nous font mal ce jour là)
    J2 => Nice 1-1 à domicile ==>
    Nice a montré du caractère pour arracher le point du match nul. Caen peut avoir des regrets.
    J3 => Nantes 1-1 chez eux => Nantes arrache le match nul. Caen avait ouvert le score en première période puis a refusé le jeu, laissant les Canaris se remettre en confiance
    J4 => Dijon 0-2 chez eux ==> Caen s'impose assez logiquement sur la pelouse de Dijon
    J5 => Lyon 2-2 à domicile ==> Réduit à 10 puis à 9, Caen n'a pu tenir et a vu Mendy égaliser
    J6 => StEt 2-1 chez eux ==> Saint-Étienne retrouve la victoire après une seconde période totalement maitrisée
    J7 => Montpe 2-2 à domicile ==> Caen s'est réveillé à l'heure de jeu, s'appuyant sur Fajr et Bammou pour recoller au score
    J8 => Amiens 1-0 à domicile ==> Sans inspiration face à un bloc regroupé
    J9 => Marseille 2-0 chez eux
    J10 => Guingamps 0-0 à domicile ==> rencontre terne en rythme et en occasions

Si on refait l'histoire et si on est réellement solide, malgré la défaite du parc, on garde les 3 points contre Nice, Nantes et Lyon au moins (soit 9 pts au lieu de 3). Au lieu de cela on n'arrive pas à gagner en se disant qu'on fait ce qu'il faut, et du coup quand on commence à jouer Amiens et Guingamps à domicile, on n'y arrive plus.....après c'est devenu la spirale depuis, on n'a jamais réellement vu d'amélioration depuis la J8

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:08 

Après Zahary c'est au tour de Tutu :lol: de signer pro.
https://www.smcaen.fr/2018-2019/actuali ... brice-tutu

Toujours pas de Mouaddib...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:40 

Magenta a écrit:
Bah Fajr a également eu droit à son déroulage de tapis rouge pour le résultat que l’on sait. Au final le mec a les mêmes tares que lors de son premier passage chez nous.

Il m'avait pourtant semblé entendre des vivats à l'annonce de son retour en fanfare au mercato d'été. Pourquoi le joueur aurait-il changé d'envergure pendant son séjour modeste en Espagne? Je pense qu'il doit se prendre le melon du chef d'orchestre qui bat de la baguette pas toujours dans le rythme voulu et qui finit par lasser tout l'orchestre. Il est grandement responsable du conformisme du jeu malherbiste et avec lui nul espoir de créativité. C'est un 10 au rabais. Il devient vital de s'en passer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:44 

Rolland Courbis devrait venir encadrer Fabien Mercadal
:banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:45 

a Rennes il était pas conseiller du président avant de prendre la place d'entraineur ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:45 

Si :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:47 

hum :attention:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:48 

On touche le fond là.

RIP mon club :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 18:49 

Réjouis toi au contraire Maggie.
Gillou a été touché par la grâce :mrgreen:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33595 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 1859, 1860, 1861, 1862, 1863, 1864, 1865 ... 2240  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]