globule_smc a écrit:
Ça me fatigue tout ces discours à pleurer sur Papa Fortin, c'était mieux avant....
ah oui on ne marquait pas de buts, et on se sauve miraculeusement à la dernière journée...
Alors oui cette année, on arrive malheureusement à faire encore pire niveau jeu / envie....
Mais vous croyez vraiment que ces 6 derniers mois sont la résultat d'une gestion de club des 6 derniers mois ?
Tout était beau jusqu'en Juin avec le gentil président Fortin, et le méchant Sergent est arrivé, et d'un coup c'est le désastre...
Soyez sérieux un peu, on est sur une pente glissante depuis plusieurs saisons, ça fait 2 ans et demi qu'on est à un poil de cul de la relégation, ou du barrage au moins, avec un nombre de points faméliques....Après on s'étonne qu'on arrive pas à attirer des joueurs, mais qui aurait envie de venir à Caen vu le niveau de jeu affiché ces dernières saisons, avec des moyens financiers limités (salaires), à part des joueurs sur le déclin qui tentent de se relancer ?
Le faible attrait du club ne date pas du mois de Juin quand même..
Fortin a été parfait dans sa gestion dès la première saison ? Non je pense pas, on a aussi connu des descentes sous l'ère Fortin, mais il a fallu des années pour stabiliser le club en Ligue 1, alors laissez peut être un peu de temps à la nouvelle direction pour bosser quand même...
Sur la saison actuelle, il est clair que Mercadal est dépassé par la situation, et qu'il n'a plus aucune influence sur le jeu de l'équipe, enfin sur l'équipe, parce qu'on peut pas appeler ça vraiment du jeu...
Le changement est indispensable, en espérant que ça mette les joueurs un peu devant leur responsabilité aussi...Je veux bien que Mercadal ne propose plus rien, mais c'est quand même pas lui qui met des choucroutes sur le terrain, des centres en tribunes, et des passes foireuses..
Non ce n'est pas comme ça que je vois les choses.
Les cartes ont été rebattus après la prise de pouvoir de Sergent et sa clique.
Sont-ils a la hauteur de leur prédécesseur?
À tous les niveaux c'est non.
Mauvais recrutement joueurs et entraîneur, sponsors. ( on a perdu orange )
ils ont dilapidé l'argent dans des Bammou et autre conneries, durement gagner par les ventes qu'a fait Gravelaine.
Je leur souhaite le pire, et visiblement ça arrive plus tôt que prévu.