www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 19 Juil 2025 21:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 165  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 23:13 

Ridan en première page a écrit:
Je prédis un très bel avenir à ce topic.

*Smiley Madame Soleil*

Putain mon seul bon prono de toute ma vie il a fallu que ce soit celui-là :(

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 23:19 

je pense qu'on a fait la même erreur que d'autres club type Nancy par le passé,tu te maintiens plusieurs saisons d'affiler puis au final tu te mets a la jouer "secure" en recrutant des mecs qui font banquette en L1 et dont tu sais qu'ils ne te surprendront pas,y a des équipes qui montent avec des mecs de L2 qui ont tout a prouver et au final ils sont pas moins bons que les joueurs qu'on a dans notre effectif...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 23:47 

Je n’ai pas pour habitude d’être pessimiste en ce qui concerne le SMC.
Cependant, à mon avis, il est trop tard pour virer Mercadal dans un objectif de maintien en L1. Il faut déjà se projeter en L2, malheureusement, et avec pour objectif une remontée rapide, sinon, dans le meilleur des cas, nous végéterons en L2 tel le hac. Il faut également que Sergent arrête d’ouvrir sa très grande bouche auprès des journalistes, le sourire aux lèvres, en promettant monts et merveilles pour le smc.
Il a tout fait pour prendre le poste de Fortin. Il a pris le pouvoir. Il échoue. Il est grand temps pour lui d’assumer. Il doit se remettre en question, s’il en est capable.
Que ce soit avec Mercadal ou avec un autre, il faut préparer la chute en L2 et la remontée en L1.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 23:54 

Y 'a rien à préparer, si ce n 'est le prochain match
Le reste, c 'est du vent , pour l 'instant

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 23:58 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 13 Fév 2019 23:59 

Le meilleur post de graham depuis son retour

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 00:00 

duval a écrit:
Cependant, à mon avis, il est trop tard pour virer Mercadal dans un objectif de maintien en L1. Il faut déjà se projeter en L2, malheureusement, et avec pour objectif une remontée rapide, sinon, dans le meilleur des cas, nous végéterons en L2 tel le hac. Il faut également que Sergent arrête d’ouvrir sa très grande bouche auprès des journalistes, le sourire aux lèvres, en promettant monts et merveilles pour le smc.
Il a tout fait pour prendre le poste de Fortin. Il a pris le pouvoir. Il échoue. Il est grand temps pour lui d’assumer. Il doit se remettre en question, s’il en est capable.
Que ce soit avec Mercadal ou avec un autre, il faut préparer la chute en L2 et la remontée en L1.

Je pense malheureusement que tu as raison. C'est pourquoi je pense que la meilleure option, c'est Furlan, à qui Brest tarde à proposer une prolongation.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 00:09 

SCOOP STB :

Mercadal restera l'entraîneur du SMC si il parvient à obtenir 5 points d'ici la fin de la saison.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 00:12 

Genre vous voulez garder Mercadal dans le cas où nous irions en ligue 2 ? :shock:

:lol: pour Simply the bete

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 00:22 

18cher a écrit:
Y 'a rien à préparer, si ce n 'est le prochain match
Le reste, c 'est du vent , pour l 'instant

Je comprends parfaitement ton approche de fan et je la respecte.
Mais il y a un moment où il faut voir la réalité en face. Si on ne se prépare pas maintenant à la saison prochaine, nous irons au devant de grandes déconvenues. Tu n’es pas un petit jeune et tu as déjà connu tout comme moi plusieurs fois l’ascenseur L1-L2 /L2-L1. Il y a un boulot énorme à faire : équipe dirigeante, entraîneur, joueurs. Le nier, c’est se tirer une balle dans le pied.
Après, bien sûr, on peut se la jouer « no future », prendre les matchs les uns après les autres, sans aucune remise en question et regarder à la fin du championnat le classement définitif. Ce serait à mon sens irresponsable, non pas pas pour de simples supporters comme nous, mais pour les dirigeants, oui.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 00:23 

Simply The Bete a écrit:
SCOOP STB :

Mercadal restera l'entraîneur du SMC si il parvient à obtenir 5 points d'ici la fin de la saison.

Faux:

le nouvel entraîneur du SMC est déjà connu

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 00:27 

Tom24 a écrit:
duval a écrit:

Je pense malheureusement que tu as raison. C'est pourquoi je pense que la meilleure option, c'est Furlan, à qui Brest tarde à proposer une prolongation.

Oui, Furlan a le bon profil.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 00:28 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 02:56 

Il n'y a pas de fond de jeu Mercadal est nul.
On va revenir sur Nantes et Toulouse, le changement de coach a fait du bien avec les mêmes joueurs.( y a 2 ou 3 saisons )pour chacune d'entre elles.
Je regrette sincèrement Fortin, au moins avec lui on avait un espoir de sauvetage in extremis ou de remontée immédiat.
Et puis il n'était pas amateur dans le monde du foot.
Contrairement a ces arrivistes, qui se servent du club comme d'une marque de publicité.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Fév 2019 07:48 

François de Malherbe a écrit:
Le bilan hivernal de la nouvelle équipe est donc désastreux. L'ironie de l'histoire, c'est que nous allons vers l'abîme avec les amis de STB, décidément toujours à contre-temps.
C'est sans doute là où on s'aperçoit du rôle crucial que tenait Gravelaine dans le club...L'empressement de la nouvelle équipe à prendre le pouvoir a cassé la vision de la précédente...Mais tenir un club professionnel, ça ne s'improvise pas.
Une descente nous sera sans doute fatale quand on voit les efforts colossaux qui avaient été entrepris pour se pérenniser dans l'élite.
En plus des clubs de Ligue 1, on aura de nouveau du retard sur des concurrents comme Metz ou Lens qui n'ont rien à nous envier structurellement...
Bref, on sera un nouveau Laval ou Auxerre, quoi.
C'est dommage parce qu'on commençait aussi à avoir des résultats chez les jeunes.

Et oui ... C est pas faute d avoir prévenu.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2471 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64 ... 165  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]