M.O.P a écrit:
globule_smc a écrit:
Simply the Best a écrit:
globule_smc a écrit:
La même source qui m’a parlé du futur licenciement de Mercadal me confirme que le calcul du coût des indemnités de licenciement est déjà en cours ...
Après avec les autres échos que j’ai eu sur l’entente entre certains joueurs, ou l’attitude non professionnelle de certains, j’ai peur que le changement de coach n’est pas grande influence..
Traîner au bar de l’hôtel jusqu’à pas d’heure à la veille d’un match, ça n’aide pas forcément à bien préparer une rencontre....
Et si on a les mêmes sources , on peut citer Oniangué...
Quand on est capitaine et qu'on a un poste aussi important sans parler qu'on revient de blessure, il faut peut-être avoir une autre hygiène de vie.
On peut reprocher ce qu'on veut à Mercadal, et il a surement des tords dans la gestion, mais quand les joueurs n'ont pas un comportement professionnel, c'est compliqué également
Les sanctions ça existent si c'est avéré. Si les managers ne prennent pas leur responsabilité, ils sont aussi fautifs. Il est où le Tanguy d'ailleurs ? Il est déjà retourné au havre ?
Ah oui on est parfaitement d'accord, c'est pour ça que je parle de problème de gestion de la part de Mercadal...
Mais dans la gestion d'un groupe, tout n'est pas toujours simple...et c'est souvent les joueurs "les plus importants" du groupe ( ceux qui devraient être des cadres), qui te cassent les bonbons dans la gestion..
Quand c'est Jeff Louis qui pose soucis, ou Jan Repas, c'est beaucoup moins compliqué à sanctionner