Akage Du Forum a écrit:
Ya un truc qui ne nous a jamais soucie dans ce topic, c'est le cas du gardien.
J'ai vu un seul match cette saison (je vous rassure j'en ai rate que deux a la radio...) donc je sais pas trop ce que ca a donne. Apparemment Vincent a fait du bon boulot. D'ailleurs, il se faisait regulierement taper sur la gueule par les forumeurs et cette annee... rien.
A-t-il muri ? A-t-il corrige ses problemes de sorties foireuses et de reactions coleriques de momes de douze ans qui lui ont valu des buts casquettes et des cartons inutiles dans le passe ?
Sera-t-il just, comme il l'avait ete lors de notre dernier passage en L1 ?
Ou Costil serait-il dans les starting blocks ? (m'etonnerait quand meme...)
Edit: Ben super, je poste un truc inedit, et je me rend compte que le sujet des gardiens est aborde une page auparavent. Quel boulet.
Je t'aime je vais te répondre quand même.
Planté a des reflexes uniques, il nous a sauvé plusieurs fois (deux arrêts du cul qui valent 6 points).
Mais il a toujours deux putains de défauts:
1) il parle toujours pas à ses défenseurs (sauf pour gueuler quand le ballon est rentré). Et en L1, avec des schémas tactiques plus évolués, ca le fera toujours. Le but istréen à Istres est en exemple du genre, Planté parle pas, donc but imécile.
2) Et sur les sorties aériennes et même dans les pieds il hésite souvent à s'engager. Un des derniers matches à domicile, on se prend le but à cause de ca. Il voit l'attaquant, il lui fonce dessus, s'arrête en plein milieu, et but.
C'est des défauts corrigibles pour la nouvelle saison (le premier c'est pas grand chose, mais ca pique), mais si c'est pas amélioré, ca va faire mal au but.