DoubleCompte a écrit:
c'est bien la corée du nord au fait ? tu n'avais pas toi aussi dit que tu ne posterais plus sur ce sujet ?
edit: questions pour Basile
Pas mal, dès mon arrivée à l'airport mon correspondant m' a abordé et m'a offert de me faire découvrir la ville le pays et ses habitants: je ne connaissais pas cette charmante tradition!...Mais d'abord il m'a offert un pot au bar de l'hôtel international, idéal pour prendre la t° d'un pays...Il a essayé de me saouler le saguouin, mais pas dupe je lui paye plein de coups....du coup j'ai du mal à le coucher à coup de bière/shooter rye, je commence à avoir l'impression qu'il se fait remplacer quand je vais aux toilettes.Ils se ressemblent tous tellement.
Sinon ils m'ont bien persuadé que Macron était un tyran qui affame les habitants de son pays...Kim Jong est tellement sympa.
J'ai réussi à soutirer une recette de gâteau à Dennis Rodman, il avait l'air d'en avoir fait avant de passer au bar, il avait de la farine sur son sa veste...depuis je suis trop fan !!!
Sinon le pays est joli et les gens nous font coucou du bord de la route...Quel peuple humble, même la mode c'est dingue ils mettent des trucs pas pratiques du tout pour courir et bouger même en travaillant, par sympathie envers les Gilets Jaunes.C'est vraiment sympa de leur part.
J'irai essayer l'Egypte biento^t, faire du prosélytisme laique, puis refaire ma bourse au Vénézuela, la terre promise de JL Mélanchon.