kainrijames a écrit:
rix a écrit:
Malheureusement, les gens comme toi ont beau jeu de tenir ce discours. Les tentatives réussies de la CGT (et d'autres) de récupérer notre mouvement discréditent un mouvement au départ non partisan, voire apolitique et qui pour cette raison avait la confiance et le soutien d'une large majorité de citoyens. Pire, je crains que le mouvement n'y survive pas, du moins à court terme. Mais ça ne sera pas le première fois que les syndicats viennent à la rescousse du Pouvoir. Ils sont payés pour ça après tout.
ouais faut voir le bordel qu'a foutu Drouet y a quelques jours quand il a parler d'avoir "l'aide" de certains politiques en leurs faisant signer une charte,bref mauvaise idée a mon sens mais validé a 90% d'aprés le sondage que j'ai vu sur facebook...
Drouet n'a aucune culture politique et n'est pas un intellectuel, ce qui n'est pas une insultant dans ma bouche. Il fait ce qu'il peut, parfois des conneries, mais il est excusable car sincère et légitime. En revanche, cette petite merde de Boulo, n'a aucune excuse de ce genre pour nous avoir livrés à la CGT et au PS (Casini). Je ne sais pas d'où il vient ce porte-parole auto-proclamé, ni depuis quand il est gj, surement pas le 17, mais il a les moyens intellectuels pour réfléchir plus de deux secondes et ne pouvait pas ne pas savoir que la CGT piégeait la mouvement. N'importe quel idiot syndiqué pouvait savoir que la CGT ne pouvait pas être sérieuse en parlant de grève générale illimitée. C'est comme si le Président du Stade Malherbe annonçait que le SMC allait remporter la ligue des champions la saison prochaine. Et d'ailleurs je l'avais alerté cet espèce de gj au gilet immaculé, sans pli et repassé droit. Il doit utiliser un nouveau gilet à chaque passage télé et le jeter à la sortie des studios. Je pense pas qu'il le mette en dehors des plateaux télé le baveux.
Vous me direz, Levavasseur aussi est une traitresse, mais vu ses faibles facultés intellectuelles et son âge trop avancé pour faire une carrière dans le porno, en plus elle a pas sauté le patron d'EDF (sic) la pauvre, elle a droit aux circonstances atténuantes.
oui mais tu émettais des doutes sur la survie du mouvement c'est peux être l'absence de connaissance on va dire des rouages du système qui font qu'a un moment ou un autre il y aura une mauvaise décision de prise et ça coutera pas la fin du mouvement mais on arrivera a un plafond de verre et les gilets jaunes ne dépasseront pas le stade de 300.000 personnes dans les rues,de toute façon les gens galèrent tellement que la matraque suffira pas a les rendormir...Après y a quand même un grand écart entre les sondages et le nombre de personnes dans les rues,beaucoup soutiennent mais pour diverses raisons ne manifestent pas.Après au delà des gilets jaunes y a quand même des choses qui se passent en France qui devraient pousser le peuple a se réveiller,bref on verra comment tout ça va évoluer.