www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 18:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2621, 2622, 2623, 2624, 2625, 2626, 2627 ... 2877  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 00:06 

:lol:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 00:29 

totor a écrit:
J'ai un radiateur qui vient de lâcher à un mauvais moment de l'année.
Vu qu'il faut que je le change, qui peut me dire quel est le modèle électrique le plus économique ?
En attendant une heureuse nouvelle du mercato. :|

Ça dépend de la pièce dans laquelle tu l'installes pour le type de radiateur. Ya toujours les fameux grille-pains que tu peux mettre partout et qui sont les plus économiques à l'achat, mais ça chauffe rien à moins de les foutre à fond. Fluide pour une chambre, inertie pour un séjour.

On en a mis à fluide caloporteur dans les chambres au début de l'hiver mais je sais pas encore dire ce que ça consomme. On a acheté ça chez Leroy Merlin en entrée de gamme, ça chauffe bien mais je trouve que le thermostat est pas fiable, tu lui demandes 19° et tu reviens il fait 22° dans la chambre
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/radiateur-electrique-a-inertie-fluide-equation-esus-h-1000-w-e183805

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Fév 2019 00:39 

pascalnouma a écrit:
totor a écrit:
J'ai un radiateur qui vient de lâcher à un mauvais moment de l'année.
Vu qu'il faut que je le change, qui peut me dire quel est le modèle électrique le plus économique ?
En attendant une heureuse nouvelle du mercato. :|

Ça dépend de la pièce dans laquelle tu l'installes pour le type de radiateur. Ya toujours les fameux grille-pains que tu peux mettre partout et qui sont les plus économiques à l'achat, mais ça chauffe rien à moins de les foutre à fond. Fluide pour une chambre, inertie pour un séjour.

On en a mis à fluide caloporteur dans les chambres au début de l'hiver mais je sais pas encore dire ce que ça consomme. On a acheté ça chez Leroy Merlin en entrée de gamme, ça chauffe bien mais je trouve que le thermostat est pas fiable, tu lui demandes 19° et tu reviens il fait 22° dans la chambre
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/radiateur-electrique-a-inertie-fluide-equation-esus-h-1000-w-e183805

C'est pour mon séjour, j'hésite entre un caloporteur et un infrarouge. Depuis tout a l'heure que je regarde les articles, on dit qu'en terme d'économie le caloporteur a un avantage de continuer de chauffer même après extinction.
Inertie je vais m'informer sur ça.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2019 13:54 

Joyeux anniversaire à Pascal François, 83 ans aujourd’hui :shock:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2019 14:06 

Ce matin, profitant d'un rendez-vous dans le quartier Beaulieu, je suis allé rejoindre un ami pour assister à la fin de l'entraînement. En passant devant le centre de formation, j'ai croisé ce héros :banane: dans sa Porsche.
Bon, par contre, il est sorti comme un bolide du parking et n'a visiblement pas intégré la notion de stop. :( Je suis déçu, déçu, déçu...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2019 14:10 

Tu ne l 'as pas traité de sale bourgeois avec sa bagnole ?
En plus il doit polluer ce saligot ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2019 14:18 

Bah non, pour l'avoir déjà croisé c'est quelqu'un que je trouve abordable et très sympathique. Il n'a mis personne en danger mais, comme je suis un intégriste du code de la route, ça me contrarie beaucoup quand quelqu'un que j'apprécie fait ce genre de truc...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 02 Fév 2019 15:50 

Manukay a écrit:
Ben voilà, j'ai eu cette p'tite (oui, très petite) idée, de créer un topic ou chacun pourrait parler de ses coups d'chances, ou alors de ses galères quotidiennes... Tout en respectant un minimum sa vie privée, évidement.

Alors, je vais commencer par moi :

Aujourd'hui, j'ai fait une prise de sang, et j'suis tombé dans les pommes, voilà...

PS : Le premier qui ecrit "Aujourd'hui j'ai mangé une pomme", il s'en prend une (surtout s'il est petit, j'sais pas pourquoi).

Je viens juste de réaliser que c'est Manukay qui avait créé ce sujet. :cry:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2019 00:52 

Je viens de testet la réalité virtuelle. Bah après 5 mn, c’est comme une cuite mais sans alcool. Plus jamais, mais plus jamais.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2019 01:10 

Pour des meilleurs lendemains.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2019 02:20 

Magenta a écrit:
Je viens de testet la réalité virtuelle. Bah après 5 mn, c’est comme une cuite mais sans alcool. Plus jamais, mais plus jamais.

t'as jouer a quoi aussi? y a des jeux qui filent plus la gerbouille que d'autres faut y aller progressivement.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2019 10:17 

j'ai testé un jeux où on est dans peau d'un tueur qui affronte des ennemis en rouge qui attaquent avec des couteaux et des flingues (avec effet billet time). Génial.

Un autre avec un arc où on doit éviter des boules d'énergie et tirer sur des cubes en même temps. C'était sport.
Le lendemain j'avais des courbatures.

Bref j'ai adoré pour ma part.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 03 Fév 2019 10:35 

C'était un FPS et nous étions installés dans le truc ci-dessous. Le pire, c'est que j'ai toujours comme un semblant de gueule de bois 12 heures après. :(

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 15 Fév 2019 12:04 

Bonjour la communauté,

Petite question pour vous,

Je suis à la recherche d'un architecte D.P.L.G. pour la signature de plans de permis de construire. Par le plus grand des hasards, est ce que certains d'entre vous auraient un architecte dans leurs connaissances ?

Merci à vous

Répondre en citant le message  MessagePosté: 20 Fév 2019 15:00 

La vie de tous les jours... à l'heure d'été ou à l'heure d'hiver ?

grande consultation nationale : http://www2.assemblee-nationale.fr/15/a ... nt-d-heure

finies les longues soirées crépusculaires à l'été (si on choisit UTC+1) ou vive les matins dans la nuit noire l'hiver jusqu'à 9h ? (si on choisit UTC+2)

J'ajoute que j'ai voté : TOUCHE PAS A MON CHANGEMENT D'HEURE !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43154 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 2621, 2622, 2623, 2624, 2625, 2626, 2627 ... 2877  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]