www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 01 Mai 2025 22:47

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:02 

J'avais, cette saison pour PES6, réalisé Le Stade Michel D'Ornano. Le stade a été construit un peu rapidement. Pour la prochaine saison (en L1!) j'ai l'intention de refaire le stade. Pour cela, je cherche des plans du stade, pas forcément très précis, mais qui au moins me permette de respecter les proportions. Si quelqu'un avait dans le fond de son grenier quelque chose qui ressemble a çà je serait très intéressé.
Merci d'avance... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:04 

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:09 

J'ai pas les plans mais si tu veux j'ai tous les stades de L1 et L2 sur PES6 (ainsi que les maillots).
J'ai bien évidemment testé pour Malherbe, les maillots sont parfaitements faits et le stade pas mal du tout.
Y a même les chants des supporters enregistrés en popB lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:10 

Tu peux mettre le lien ici pour télécharger tout ça?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:13 

Même les joueurs sont "refait" et ils sont plutôt ressemblants. Bon pour les joueurs de Malherbe, il faut pas non plus être exigeant, il y en a qui ressemble, et d'autre pas

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:17 

Wade a écrit:
J'ai pas les plans mais si tu veux j'ai tous les stades de L1 et L2 sur PES6 (ainsi que les maillots).
J'ai bien évidemment testé pour Malherbe, les maillots sont parfaitements faits et le stade pas mal du tout.
Y a même les chants des supporters enregistrés en popB lol

Sur PC? ou sur PS2?
je pense deja connaitre la réponse.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:17 

c'est sur PC...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:20 

Sur cette page là, sur le 5ème post t'as tous les liens
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11853-588822-4-0-26-0-0.htm
Je viens d'en tester quelques uns ils ont toujours l'air valide.

Y a les visage refaits de plein de joueurs, les commentaires de fifa, des centaines de stades et de maillots... Au total il me semble que y en a pour environ 3Go.

Sur la page suivante t'as la marche à suivre pour installer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:21 

Bon j'ai trouvé ça dans le wiki
À l'extérieur, la longueur de l'édifice est de 180 mètres pour 163 mètres avec une hauteur de 18,50 métres. 100 projecteurs sont disposés sous la toiture afin de permettre un éclairage de 1 400 lux.

Je sais pas avec quel logiciel tu fais tes stades (le d'ornano de cette saison est déja bien sympa!!) mais il ya surement moyen d'essayer de garder des proportions en regardant par rapport a la taille du terrain (les dimensions du terrain sont de 105 m de long par 68 m de large, en arrondissant a 20m de haut et 100m de long, tu prend 1/5e de la longueur de la pelouse et tu reporte cette unité en hauteur, il y a surement des quadrillage sur le plan de travail donc c'est surement possible ?)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:22 

ya même plus les commentaires de C.Jeanpierre et de notre J.L.Arribart adoré lol

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:23 

Moi j'ai le pack crashoverall, j'ai aussi des faces " spéciales " et les maillots avec des stats assez convaincantes (a part sur un ou 2 détails), jpeux vous montrer ce que ça donne si ça vous intéresse

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:28 

Thibaba a écrit:
Bon j'ai trouvé ça dans le wiki
À l'extérieur, la longueur de l'édifice est de 180 mètres pour 163 mètres avec une hauteur de 18,50 métres. 100 projecteurs sont disposés sous la toiture afin de permettre un éclairage de 1 400 lux.

Je sais pas avec quel logiciel tu fais tes stades (le d'ornano de cette saison est déja bien sympa!!) mais il ya surement moyen d'essayer de garder des proportions en regardant par rapport a la taille du terrain (les dimensions du terrain sont de 105 m de long par 68 m de large, en arrondissant a 20m de haut et 100m de long, tu prend 1/5e de la longueur de la pelouse et tu reporte cette unité en hauteur, il y a surement des quadrillage sur le plan de travail donc c'est surement possible ?)

Hé Hé, interressant! mais comme le stade a été bâti a plusieurs métres en dessous de la surface, çà me donne pas la vraie hauteur...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:38 

La pelouse est 6 mètres sous le sol. Donc puisque de l'exterieur le stade fait 18 mètres, il en fait 24 mètres " réels ", vu de la pelouse quoi.
Au lieu de prendre 1/5 de la longueur de la pelouse tu prendrais 1/4 comme unité, si bien sur c'est possible.

Edit: concernant la derniere version de d'ornano je me permet de faire remonter quelques bugs que j'ai rencontré :

- La Pop B lors de la présentation est vide, bien qu'animée avec drapeaux et tifos (qui d'ailleurs rentrent dans la seconde mais je suppose que t'y peux rien) et fumis.

- Les joueurs lorsqu'ils prennent de l'élan pour tirer les corners passent à travers les pubs et grillages de coin.
Les panneaux de pubs d'ailleurs sont parfois traversés par le ballon avant d'être repoussé sur certains cotés (je me souviens plus des quels dsl)

- Plus une amelioration qu'un bug. Est ce que tu peux mettre plus d'effets lumineux près des spots sur le toit ? ça fait un peu sombre je trouve.

Dernière édition par Thibaba le 07 Juin 2007 22:43, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:42 

Thibaba a écrit:
La pelouse est 6 mètres sous le sol. Donc puisque de l'exterieur le stade fait 18 mètres, il en fait 24 mètres " réels ", vu de la pelouse quoi.
Au lieu de prendre 1/5 de la longueur de la pelouse tu prendrais 1/4 comme unité, si bien sur c'est possible.

Là, on avance... t'as rien sur l'angle (l'inclinaison par rapport au sol) des tribunes?..

Répondre en citant le message  MessagePosté: 07 Juin 2007 22:47 

Thibaba a écrit:

Edit: concernant la derniere version de d'ornano je me permet de faire remonter quelques bugs que j'ai rencontré :

- La Pop B lors de la présentation est vide, bien qu'animée avec drapeaux et tifos (qui d'ailleurs rentrent dans la seconde mais je suppose que t'y peux rien) et fumis.

- Les joueurs lorsqu'ils prennent de l'élan pour tirer les corners passent à travers les pubs et grillages de coin.

Tous c'est bug seront corrigés dans la version à venir... :wink:
Les panneaux de pubs d'ailleurs sont parfois traversés par le ballon avant d'être repoussé sur certains cotés (je me souviens plus des quels dsl)

- Plus une amelioration qu'un bug. Est ce que tu peux mettre plus d'effets lumineux près des spots sur le toit ? ça fait un peu sombre je trouve.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]