Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Aussi
La preuve
La preuve
Ce que je veux dire, t'as vraiment besoin d'évaluer tous les joueurs en terme de Seubisme ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Bien sûr que nonNickP a écrit :Ce que je veux dire, t'as vraiment besoin d'évaluer tous les joueurs en terme de Seubisme ?
Mais vu le "violon" que Guilbert nous avait joué en disant que Fortin avait tout fait pour le rapatrier ici ( proximité cotentinoise sans doute )
J 'avais pensé que, peut - être, il voulait s 'inscrire dans la durée ici
A tort
Bah je trouve qu'il a quand même pas mal donné au club. Et pareil que Guigui et Aleph, si je me mets à sa place je signe pour Aston Villa tous les jours. Les stades anglais (30.000 spectateurs de moyenne à Aston Villa en championship), la culture foot là-bas ... c'est peut-être un cliché mais moi ça me fait rêver.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Simply the Best
Mes amis lui donnent une dernière chance ...Magenta a écrit :Ayé on a l'argent pour virer Mercadal
Défaite à Amiens et par ici la sortie
Pascal Dupraz a donné son accord pour venir.
Bah Fortin n'est plus là non plus... Je ne pense pas que beaucoup de joueurs refuseraient une telle proposition, surtout quand tu vois la situation de Malherbe...18cher a écrit :Bien sûr que nonNickP a écrit :Ce que je veux dire, t'as vraiment besoin d'évaluer tous les joueurs en terme de Seubisme ?
Mais vu le "violon" que Guilbert nous avait joué en disant que Fortin avait tout fait pour le rapatrier ici ( proximité cotentinoise sans doute )
J 'avais pensé que, peut - être, il voulait s 'inscrire dans la durée ici
A tort
Et puis il faut arrêter avec le mythe de la loyauté de Seube, il l'a dit lui-même (dans WAM L'Emission™), sa longévité au club est principalement liée au fait qu'il n'a pas eu des tonnes d'offres ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Kodjia ne veut pas faire le chemin inverse ? 
On n'a pas les moyens de payer son salaire.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- GrahamFanClub
Faut pas en vouloir à 18 il doit être le seul à encore croire au Pere Noelajacques a écrit :Et puis il faut arrêter avec le mythe de la loyauté de Seube, il l'a dit lui-même (dans WAM L'Emission™), sa longévité au club est principalement liée au fait qu'il n'a pas eu des tonnes d'offres ...
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- GrahamFanClub
et les deux gros alors c'est qui ? c'est Dupraz avec deux grosses couilles ?Simply the Best a écrit :Mes amis lui donnent une dernière chance ...Magenta a écrit :Ayé on a l'argent pour virer Mercadal
Défaite à Amiens et par ici la sortie![]()
Pascal Dupraz a donné son accord pour venir.
18cher, le 25/03/2017 : "+ 1 , ça devient fatiguant les leçons de morale ici"
- the pleurnicheuse
16h et toujours personne ?
Ait Ben Asser a St Etienne
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Pour Benezet, je viens de voir qu'il y avait également le SCO qui était sur le coup..
C'était pas 16 h le gong, justement ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi