kainrijames a écrit:
Ca fait quand meme deux saisons que le club a de la tune,entre la coupe de la ligue,la vente du Zubar etc...On peut pas dire aussi qu'on a fait des folies en ce qui concerne le recrutement entre l'année derniere et cette saison.
Quand on vois le nombre de fois ou l'ont a du faire une équipe a l'arrache parce que l'effectif n'était pas assez riche a certains postes,encore heureux qu'on claque un peu de tune dans le recrutement maintenant qu'on est en L1.
Avec les deux jeunes joueurs Adnane et Gomis,et les 5-6 recrues "d'expérience",ca me semble un minimum.
Sinon je suis d'accord avec Jéjac sans les recrues,on a déja une meilleur équipe qu'il y a deux saisons,en attaque on a enfin du choix,par contre la défense fait toujours autant flippé et je trouve que le club prends un gros risque dans le recrutement si il se trompe avec le brésilien...
Sinon les supps de l'independiante trouve que 1.5 millions de dollars,c'est chere pour Elu.
STB prévoit l'arrivée un autre défenseur central de renom. On attend toujours.....
Il a parlé de l'arrivée d'un défenseur central de grand talent.
Je crois que les prochains jours lui donneront une nouvelle fois raison...