Magenta a écrit:
bertrand2 a écrit:
Magenta a écrit:
bertrand2 a écrit:
18cher a écrit:
Magenta a écrit:
Dans l’absolu, gj l’après-midi et match le soir c’est pas incompatible mais vu que ça va encore être le bordel à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds, ça fout tout le monde à dos.
Voilà , pas plus
Désolé de ré-intervenir sur ce sujet, mais ce manque de respect, cette suffisance de la part de personnes qui se croient supérieures aux autres me donne la gerbe.
Tu plaisantes j’espère ? Parce que là je fais clairement le distingo entre gj « légitimes » et les connards qui viennent juste pour se défouler et tout foutre en l’air.
A moins de ne pas savoir lire, je ne vois pas où tu as mis les "GJ légitimes" dans ton post.
Tu n'as parlé que les fafs,les débiles et les anars, ce qui sous entendait qu'il n'y a que ces catégories de gens dans les GJ
edit : ou alors, peut être fais je partie d'une de ces catégories et donc incapable de comprendre une phrase simple
«
à cause de quelques dizaines de fafs, d’anars et de debiles profonds »
Vous êtes des milliers à chaque fois apparemment, et là clairement j’isole une partie qui vient pour casser. Mais peut-être que tu les considères aussi comme des gj ces fouteurs de merde et si tel est le cas, là je ne peux rien pour toi.
Allez, tu te rattrapes pas trop mal

. "Quelques dizaines", ne veut pas automatiquement dire toute la manif, effectivement mais bon, c'était très ambigu.
Je veux bien te croire, donc je t'absous
Au fait, je ne suis ni anar ni faf, peut être un peu débile, mais j'm'en fous, je m'en rends pas compte