Simply the Best a écrit:
Molko a écrit:
Donc un truc clair, argumenté et sorti du binaire, ça doit pas exister: le premier journaliste qui s'essaierait à l'exercice serait voué aux gémonies par ceux qui ne pensent pas comme lui.
.
STB est tout à fait d'accord avec son ami Molko.
Nous l'avons tous constaté avec des sujets comme le réchauffement climatique ou des inégalités soi disante croissantes dans notre société.
Toutes contractions contre ces mascarades véhiculées par la bien pensance vaut aujourd'hui une mise à l'écart définitive des médias.
La liberté de pensée est en train de disparaitre sous les coups répétés des bobos gauchistes bien pensants...
C'est triste mais la totalitarisme est en train de gagner.
Moi aussi, les inégalités sociales, depuis que Je palpe, je me sens moins concerné voire ça m'arrange bien. Idem pour le réchauffement climatique; J'y étais sensible autrefois quand J'avais ma 106 kid sièges en jeans parce que c'était pratique pour pécho, mais depuis que J'ai mon SUV qui montre combien Je palpe, Je relativise. Et puis Je m'en bats les couilles, c'est des problèmes de pauvres.
Et comme mon ami STB, Je ne peux qu’acquiescer quand Je regarde ou je lis les invités dans la majorité des médias (télé, papier, web) expliquer à longueur d'antenne et pendant des heures que oui, effectivement, on les baillonne, qu'ils n'ont plus le droit d'exprimer une opinion divergente de la doxa de la bien-pensance boboïsante. Je passe des heures à les écouter expliquer qu'ils n'ont pas le droit de parler et Je suis tout à fait d'accord, c'est honteux ce que vous faites.