monamipierrot12 a écrit:
Je m'en doutais que l'on se ferait allumer par Pierre Ménès, j'ai l'impression que l'on n'a pas vu le même match ...
"A 17h, on a eu droit à deux tristes matchs. Un Caen-Marseille assez indigent où l’OM n’aura pour seule satisfaction que de l’avoir emporté sur une tête de Sanson à la réception d’un centre de Strootman. Pour le reste, ce n’était pas vraiment convaincant, d’autant plus que Marseille a joué une demi-heure à onze contre dix après l’expulsion justifiée de Guilbert. Il n’y avait pas beaucoup de liant et rien qui ne présage d’un vrai mieux pour les semaines à venir, lorsque l’opposition va monter, à commencer par vendredi prochain face à Lille. Clairement, Caen n’a rien montré sur ce match et après deux années où les Normands se sont miraculeusement sauvés, j’ai bien peur que cette fois, ce soit la bonne (ou la mauvaise selon la façon dont on se place)."
Je déteste Pierre Mènes mais il a raison malheureusement.
On a plus ou moins réussi notre première mi-temps mais sans se créer de véritables occasions de but.
Après deux saisons au couperet on est en droit d'attendre mieux et j'ai la désagréable impression que cette année on finira dans la charrette.
J'ai aimé le discours de Mercadal mais il n'arrivera pas à changer la donne du fait d'un mercato manqué et d'une impuissance manifeste à proposer un contenu cohérent.
La seule lumière serait l'arrivée de recrues qualitatives ou un changement d’entraîneur...