Rez-K a écrit:
bigdudu a écrit:
18cher a écrit:
bigdudu a écrit:
Oui mais il n'a pas joué beaucoup. Mercorela ou un truc comme ça ?
Non, il est argentin
Alors c'est l'autre qui était en même temps que Mercorella et qui a dû encore moins jouer. Guigui va nous dire ça si ça ne me revient pas.
Je suis même pas sur que Mercorella ait joué une seule minute, alors que Grelak (le "remplaçant" de Glonek) avait commencé la saison titulaire de mémoire.
Quand il est arrivé, Calderon, pour qui c'était le premier poste, n'avait aucun réseau. L'un de ses anciens coéquipiers de l'équipe nationale devenu agent lui avait proposé deux joueurs : un défenseur central, libéro expérimenté, Alfredo Grelak et un attaquant, Norberto Mercorella. Calderon avait reconnu sans problème ne pas les connaitre, mais considérait que si son ancien coéquipier les lui conseillait, c'est qu'ils étaient bons et qu'il n'y avait pas de raison de ne pas faire confiance.
Grelak, 1,74m ou à peu près est donc titulaire en libéro dans une défense à 3 dès l'entame de la saison, Mercorella ne joue pas. Défaite cinglante.
Deuxième match (à Mulhouse ?), et deuxième défaite Grelak étant expulsé en toute fin de match. Il n'a jamais rejoué, Mercorella on est même pas sûr qu'il se soit assis sur le banc.
Donc l'un doit avoir 170 minutes avec Malherbe, l'autre avait même du mal à jouer en réserve.