basile a écrit:
Me cherche pas sur les taux de redistribution de la FDJ et des jeux en général.
La FDJ est une TVA détournée et la le pari sportif au tabac à un TRJ parmi les pires du monde.(quoique'au tabac les paris les plus populaires sont mis en avant et ceux ci ont plus de Taux de Retour au Joueur.Mais l'option match du jour un Sochaux Valencienne score exact aura un TRJ largement supérieur à la TVA.Ce taux n'est pas fixe.Il varie entre 5 et 30 voire 40% (si beaucoup de grosses cotes comme score exact à trouver sur un match en Macédoine)...Il est fixé à 15% par l'ARJEl pour les paris sportifs.
La TVA yen a partout j'ai pris les produits de consomation les plus courante.Mais dis moi, ton idée à toi, sur la mise en perspective avec le post auque je répondais d'Isaac, c'est quoi à part vouloir me pourrir?Parce que le truc bien avec les GJ, c'est que sur les ronds point on tourne en rond et t'es doué pour pas éléver le débat double conte c'est sur
Me cherche pas sur les taux de redistribution de la FDJ et des jeux en général. je ne te cherche pas. Pourquoi tu t'énerves comme cela ?
La TVA yen a partout j'ai pris les produits de consomation les plus courante. heureusement que tu me le dis, sinon je me serais vraiment demandé à quoi correspondait ces 3 lettres et où je peux les trouver...
c'est quoi à part vouloir me pourrir? tu te prends pour une victime ? pauvre chou. Nous sommes sur un forum non ? (ou bien je n'ai pas compris le principe et l'utilité de cet endroit). Par conséquent j'ai le droit de réagir à ce que tu écris. Encore plus pour essayer de comprendre ce que tu essaies d'écrire. Et jusqu'à maintenant et preuve du contraire, je n'ai vu ou trouvé, aucune charte indiquant qu'il ne faut réagir aux réactions de Basile.
t'es doué pour pas éléver le débat double conte c'est sur et pan dans les dents ! on s'adapte au niveau des autres ! entre autre, actuellement, je m'adapte au tien.
La FDJ est une TVA détournée et la le pari sportif au tabac à un TRJ parmi les pires du monde.(quoique'au tabac les paris les plus populaires sont mis en avant et ceux ci ont plus de Taux de Retour au Joueur.Mais l'option match du jour un Sochaux Valencienne score exact aura un TRJ largement supérieur à la TVA.Ce taux n'est pas fixe.Il varie entre 5 et 30 voire 40% (si beaucoup de grosses cotes comme score exact à trouver sur un match en Macédoine)...Il est fixé à 15% par l'ARJEl pour les paris sportifs.merci pour certaines informations que je ne connaissais pas, même si je ne vois pas forcément le rapport sur le thème des gilets jaunes.
edit: merci Rix pour la traduction de Basile.