HS : consoles next gen
Re: HS : consoles next gen
Très bon choix. Et AC Odissey est excellentissime.
Pour les anciens:
https://www.editionspixnlove.com/17-hors-collection" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.editionspixnlove.com/17-hors-collection" onclick="window.open(this.href);return false;
- kainrijames
info officielle au sujet de la ps5
-Pas de sortie en 2019
-Compatible Ray Tracing et Audio 3D
-Retro compatible PS4
-Disque Dur SSD
-Lecteur BR physique
-Processeur AMD Ryzen de 3ème génération
-Carte graphique sera une custom de la Navi de Radeon
https://www.gamekult.com/actualite/la-p ... 15949.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-Pas de sortie en 2019
-Compatible Ray Tracing et Audio 3D
-Retro compatible PS4
-Disque Dur SSD
-Lecteur BR physique
-Processeur AMD Ryzen de 3ème génération
-Carte graphique sera une custom de la Navi de Radeon
https://www.gamekult.com/actualite/la-p ... 15949.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Enfin. Espérons que ça soit le cas pour les manettes également.kainrijames a écrit : -Retro compatible PS4
Si Akage du Forum passe par là, peut-il nous expliquer le projet Death Stranding ?
Je ne suis que par bribes mais ça a l'air d'être particulièrement novateur.
Bien à vous.
Je ne suis que par bribes mais ça a l'air d'être particulièrement novateur.
Bien à vous.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
il s'est fait cryogénisé jusqu'à la sortie du jeu, il ne peut malheureusement pas t'entendre.
J'attendrai donc la sortie du jeu.
Triste.
Triste.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- kainrijames
-
titi trèsloin
J'espère que le remake de FFVIII mettra moins de temps à sortir que celui du VII...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
- Guigui
Attention c'est pas pareil, le VIII ce n'est pas un remake mais un simple remaster, comme les FF sortis sur Switch cette année.titi trèsloin a écrit :J'espère que le remake de FFVIII mettra moins de temps à sortir que celui du VII...
On le voit bien dans le trailer, les graphismes ont été fignolés mais ça s'arrète là :
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
titi trèsloin
Encore mieux !
K'espère juste que ce sera traduit en français, pour kash et pour mon fiston.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Le VIII est quand même assez compliqué à jouer aujourd'hui: rythme horrible, l'histoire met 10 ans à s'installer, direction artistique "spéciale", et surtout système de jeu complètement raté (inutilement complexe) et illisible, surtout après l'élégance du VII. Je pense aucun intérêt pour quiconque n'y a jamais joué à l'époque.titi trèsloin a écrit :Encore mieux !
J'ai laissé tomber après ~10-15h à me faire mal, à insister péniblement.
-
titi trèsloin
En fait le VIII c'est mon premier. J'ai ensuite enchaîné avec le VII, le VI, FFTactics et surtout FFIX qui reste mon préféré.
- kainrijames
conférence nintendo dans moins de 10 minutes 
- Benoit Cauet
Une date pour la sortie d'Ogre Battle en français sur la snes?