bigdudu a écrit:
Tu as pété les plombs ou tu t'es juste trompé de sujet ?
non le fil c'est ça
kash 14 a écrit:
basile a écrit:
Mon algorythme (oui il joue des percussions en plus) Buts Anticipés par Statistiques Inteligentes et Logique existe toujours et est même amélioré.
Je l'ai placé au centre d'un plus vaste système qui comprend des facteurs complémentaires et s'imbriquant parfaitement entre eux pour une modélisation d'un évènement spécifique, comme une rencontre sportive de football par exemple...il ne m'est pas utile pour miser au tennis.Mais au Hockey sur glace ou au handball oui.Pour le rugby c'est plus compliqué, mais il peut s'adapter.
les gilets jaunes m'ayant fait un sacré manque à gagner avec tous ces matchs annulés, je fais pas de leetchi avec une pancarte et un chien, mais je peux vendre un droit d'utilisation pour 1000 euros.(à négocier il fait aussi rebooter les ordis maraboutés)
Il a fait serrer les fesses et les dents de STB avant la trève.
Merci de me le rappeler.
Sinon la politique est tellement générale, ou globale, que les statistiques conventionelles n'y sont normalement pas exclues.A commencer par la base, le scrotum.
1000 euros pour finir derrière STB
Perso je préfère l'algorithme de Simply.
basile a écrit:
1-0
Mais ça tiens de moins en moins l'over 2,5 buts est de plus en plus représenté.
Avant on avait aussi 45 ou 50 % de victires à domicile.
à ce jours il est de 39 encore baissé mais tourne autours de 40 42 %
Les victoires à l'exterieur ont donc mécaniquement augmenté passant de 25% à 31 % autours de 30% depuis le début de saison.
Donc le 1-0 qui rapportait à STB les points est sous représenté par rapport aux autres années, il a moins de bons pronos, mais plus de pronos à 2 pts que les autres années...Il vient de reprendre la 1èere place mais l'as pas eu toute la saison.
Je m'adapte et lache pas le podium depuis plusieurs journées.
Cela confirme une tendance révélée depuis les saisons passées.
C'est vrai le temps d'écrire et etc... d'autres msg ont étés postés.
Les posts sortis de leurs contexte...oh et puis bon c'est une discution un peu politisée, non ?