www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 09 Juil 2025 09:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 20:42 

Simply the Best a écrit:
François de Malherbe a écrit:
Why not a écrit:
La demande est-elle réellement une demande de baisse d'impôts ?

A mon sens, la demande est surtout celle d'une véritable justice fiscale, dans un pays où l'évasion fiscale se chiffre avec des dizaines de milliards d'euros.

AH ! La FAMEUSE évasion fiscale ...
Pour toi elle monte à combien au fait ? 10? 30? 100 milliards ?
car selon les gauchistes ça varie d'une personne à une autre :lol:

Sinon pour les gens sérieux, nous n'avons AUCUNE idée du montant de l'évasion fiscale puisque par nature , cette évasion est cachée et échappe aux contrôles du FISC.
Donc réussir à chiffrer quelque chose que l'on ne connait pas relève soit de la profonde connerie soit de la malhonnêté intellectuelle ...
Le portrait de Mélenchon en fait 8)

Il existe de nombreux rapports sur le sujet, régulièrement médiatisés. Une chose est certaine : les montants sont colossaux (de 60 à 200 milliards d'euros. De quoi combler plusieurs fois les déficits...)

L'addition est salée. D'après un rapport du syndicat Solidaires-Finances publiques, dévoilé par Marianne, la fraude fiscale s'élèverait à 100 milliards d'euros en France. Une augmentation de 20 milliards par rapport à l'estimation donnée en 2013 dans son dernier rapport. À titre de comparaison, l'ONG Oxfam table sur un chiffre entre 60 et 80 milliards d'euros, tandis que l'association Tax Justice Network parle de 200 milliards d'euros. Un manque à gagner important pour l'État, d'autant que le rapport ne prend pas en compte les fraudes sur les prélèvements sociaux. (Le Point, 13/09/2018)

La fraude fiscale s'élève à 100 milliards d'euros

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 20:52 

ça prend en compte l'évasion fiscale des entreprises étrangères?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 20:54 

bigdudu a écrit:
Tu as pété les plombs ou tu t'es juste trompé de sujet ?

non le fil c'est ça

kash 14 a écrit:
basile a écrit:
Mon algorythme (oui il joue des percussions en plus) Buts Anticipés par Statistiques Inteligentes et Logique existe toujours et est même amélioré.
Je l'ai placé au centre d'un plus vaste système qui comprend des facteurs complémentaires et s'imbriquant parfaitement entre eux pour une modélisation d'un évènement spécifique, comme une rencontre sportive de football par exemple...il ne m'est pas utile pour miser au tennis.Mais au Hockey sur glace ou au handball oui.Pour le rugby c'est plus compliqué, mais il peut s'adapter.
les gilets jaunes m'ayant fait un sacré manque à gagner avec tous ces matchs annulés, je fais pas de leetchi avec une pancarte et un chien, mais je peux vendre un droit d'utilisation pour 1000 euros.(à négocier il fait aussi rebooter les ordis maraboutés)
Il a fait serrer les fesses et les dents de STB avant la trève.
Merci de me le rappeler.

Sinon la politique est tellement générale, ou globale, que les statistiques conventionelles n'y sont normalement pas exclues.A commencer par la base, le scrotum.

1000 euros pour finir derrière STB :lol:
Perso je préfère l'algorithme de Simply.

basile a écrit:
1-0
Mais ça tiens de moins en moins l'over 2,5 buts est de plus en plus représenté.
Avant on avait aussi 45 ou 50 % de victires à domicile.
à ce jours il est de 39 encore baissé mais tourne autours de 40 42 %
Les victoires à l'exterieur ont donc mécaniquement augmenté passant de 25% à 31 % autours de 30% depuis le début de saison.
Donc le 1-0 qui rapportait à STB les points est sous représenté par rapport aux autres années, il a moins de bons pronos, mais plus de pronos à 2 pts que les autres années...Il vient de reprendre la 1èere place mais l'as pas eu toute la saison.
Je m'adapte et lache pas le podium depuis plusieurs journées.
Cela confirme une tendance révélée depuis les saisons passées.

C'est vrai le temps d'écrire et etc... d'autres msg ont étés postés.
Les posts sortis de leurs contexte...oh et puis bon c'est une discution un peu politisée, non ? :D

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 21:24 

François de Malherbe a écrit:

L'addition est salée. D'après un rapport du syndicat Solidaires-Finances publiques, dévoilé par Marianne, la fraude fiscale s'élèverait à 100 milliards d'euros en France. Une augmentation de 20 milliards par rapport à l'estimation donnée en 2013 dans son dernier rapport. À titre de comparaison, l'ONG Oxfam table sur un chiffre entre 60 et 80 milliards d'euros, tandis que l'association Tax Justice Network parle de 200 milliards d'euros. Un manque à gagner important pour l'État, d'autant que le rapport ne prend pas en compte les fraudes sur les prélèvements sociaux. (Le Point, 13/09/2018)

La fraude fiscale s'élève à 100 milliards d'euros

AIE AIE AIE
Tu est tombé dans le piège mon cher Fdm... J'étais sûr que tu allais citer ce rapport :lol:
Allez ce n'est pas grave ... ça arrive de croire à des choses farfelues :lol:
Mais bon fait quelque petite recherche et tu comprendras vite que ce chiffre est aussi fiable que la météo ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 21:28 

C'est bien la raison pour laquelle 3 rapports sont cités :lol:

Quant à la météo, il est clair que tu crois plus dans le ruissellement que dans l'évaporation !

Mais tes croyances sont des dogmes d’extrémistes...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 22:10 

Why not a écrit:
Heureusement que tu n'as guère de certitudes car déjà que tu assène que "toujours plus d’État se traduit par toujours moins de libertés pour les citoyens, [et] une force de coercition accrue pour l'oligarchie"... Alors si tu avais des certitudes...

J'ai remis une pièce dans le jukebox pour te signifiais la phrase qui m'avait fait tiquer. Après il y a des notions de finances locales, la mutualisation de l'impôt (les retraites, la SECU, les transports en commun). Ceci était renforcé par la loi SRU qui visait à lutter contre la coexistence de communes riches et communes pauvres... Je ne suis pas sûr que plus local sois plus loyal mais bon. Et surtout l'indépendance économique du rural...

Mais surtout non on ne paye pas pour ce que l'on consomme ! On paye pour un projet de société et pour ce qui pourrait éventuellement nous arrivé (accident, santé, chômage) ou ce qui nous a été épargné en étant né ici ou là (solidarité, lutte contre la précarité).

edit : et merde je m'en vais...

Voilà.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 22:22 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 05 Sep 2019 14:08, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 22:37 

rix a écrit:
Il faudra qu'on m'explique au nom de quel principe on tire dans le dos sur de personnes non menaçantes qui fuient ? : https://www.youtube.com/watch?v=nIUrWjkk_oU

Et je ne suis pas du tout anti-flic, entre eux et les voyous, le choix est vite fait. Et dans cette histoire, ce ne sont que sont des exécutants, ce qui ne les exonère pas de toute responsabilité.
Le mec est dans le coma depuis...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 22:40 

des news içi:
http://www.revolutionpermanente.fr/Bord ... chPm_Z1lNI

sinon j'ai vu passer ça:
Image

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 22:44 

Pour Simplet: https://www.franceculture.fr/economie/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-dette-sans-jamais-oser-le-demander

Ou l'on apprend que la dette publique n'est pas due aux dépenses publiques mais à la baisse des recettes fiscales...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 22:52 

Njord a écrit:
Pour Simplet: https://www.franceculture.fr/economie/tout-ce-que-vous-avez-toujours-voulu-savoir-sur-la-dette-sans-jamais-oser-le-demander

Ou l'on apprend que la dette publique n'est pas due aux dépenses publiques mais à la baisse des recettes fiscales...

en Islande on a annule la dette et on fout les banquiers en prison!
https://www.challenges.fr/economie/pour ... pays_96449

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 23:11 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 23:11 

Les banquiers sont des voleurs c'est prouvé par un (ou plusieurs) lancés de ....pile ou face ...mais non.
L'Islande, moins d'habitants que Caen La Mer.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 23:16 

Et ?
Tu n'es pas très habile quand tu manies l'ironie, cher Basile.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 14 Jan 2019 23:25 

.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]