Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
- Guigui
Re: Mercato Été 18/19, Arrivées, Départs, Coach !! La ligue
Question pour les historiens : Quels sont les joueurs passés par Malherbe déjà internationaux français avant leur signature à Caen ?
Seulement trois me viennent à l'esprit : Eugène Maës, Jean-François Domergue et Pascal Vahirua. J'en oublie ?
Seulement trois me viennent à l'esprit : Eugène Maës, Jean-François Domergue et Pascal Vahirua. J'en oublie ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Eric Pécout, 5 sélections en 1979-80 :
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_P%C3%A9cout
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89ric_P%C3%A9cout
Stéphane Paille !
Et Dabo avait été dans le groupe
Forcément, j'ai oublié mon avatarRez-K a écrit :Stéphane Paille !
- Guigui
On pourrait presque ajouter Gravelaine qui revient en 2001.
Dabo et Malbranque ont été appelé mais ne sont pas entré en jeu.
Dabo et Malbranque ont été appelé mais ne sont pas entré en jeu.
the pleurnicheuse a écrit :bertrand2 a écrit :Benezet serait aussi en passe de signer chez nous.
Source ?
https://sports.orange.fr/football/ligue ... bPA9d.html
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
Je suis pas hyper enthousiaste sur Ntep.
Certes il a été un très bon joueur bourré de talent et je ne peux imaginer qu’il ait tout perdu.
Néanmoins, il bégaille son football depuis sa dernière grosse blessure. Sa demie saison à Saint-Étienne était médiocre, non chalance flagrante et incapable de faire la différence sur ses accélérations. J’avais d’ailleurs l’impression qu’il appréhendait les courses à haute intensité.
De plus, l’article de L’Equipe est clairement un coup de pousse pour trouver un acquéreur. D’habitude le traitement médiatique du SMC se limite à un encart et dans le cas d’espece, le club a carrément une page consacrée au transfert de Ntep.
Ajoutez à ça le fait qu’il n’ait disputé aucun match avec Wolsburg et qu’il ne sera sans doute pas pleinement opérationnel tout de suite, vous obtenez un recrutement loin d’etre en phase avec notre opération maintien.
Certes il a été un très bon joueur bourré de talent et je ne peux imaginer qu’il ait tout perdu.
Néanmoins, il bégaille son football depuis sa dernière grosse blessure. Sa demie saison à Saint-Étienne était médiocre, non chalance flagrante et incapable de faire la différence sur ses accélérations. J’avais d’ailleurs l’impression qu’il appréhendait les courses à haute intensité.
De plus, l’article de L’Equipe est clairement un coup de pousse pour trouver un acquéreur. D’habitude le traitement médiatique du SMC se limite à un encart et dans le cas d’espece, le club a carrément une page consacrée au transfert de Ntep.
Ajoutez à ça le fait qu’il n’ait disputé aucun match avec Wolsburg et qu’il ne sera sans doute pas pleinement opérationnel tout de suite, vous obtenez un recrutement loin d’etre en phase avec notre opération maintien.
- Guigui
Le message d'Aleph est très convaincant. J'ai de plus retrouvé cette citation de début 2018 :
Passé l'euphorie de lire "Ntep vers Caen", je commence à douter également.
Paul-George Ntep a écrit :J'avais peur de ne pas pouvoir rejouer l'esprit libéré", explique-t-il. "J'ai une tige de 30cm dans chaque jambe. Un corps étranger que je dois garder toute ma carrière, pour aider à solidifier l'os. Le cerveau et le corps, ils les ressentent. Parfois, c'est dur. Mais là, j'ai besoin d'enchaîner. Ça remonte à deux ans maintenant, c'est derrière moi.
Passé l'euphorie de lire "Ntep vers Caen", je commence à douter également.
- globule_smc
S’il y a un effort financier à faire et ça semble être le cas aussi bien pour Ntep ou Benezet, alors autant faire l’effort pour Rolan. Ça me semblerait plus judicieux...
Mais il y a certainement plein de détails qu’on ignore sur les transactions
Mais il y a certainement plein de détails qu’on ignore sur les transactions
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Guigui a écrit :Question pour les historiens : Quels sont les joueurs passés par Malherbe déjà internationaux français avant leur signature à Caen ?
Il avait aussi Amara Simba.
Frau avait également été dans le groupe, on peut compter Rothen à son retour.
Tel est mon bon plaisir.