www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 17 Mai 2025 21:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 05:29 

AMRIT ,tu relis le sujet à la base et je pense que tu trouveras ton bonheur!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 08:09 

Source : L'Equipe de ce mercredi

"Hier, Fred Deschamps, membre de la cellule recrutement du SM Caen, laissait entendre dans les colonnes de Ouest-France que l’arrivée de Benjamin Nivet, trente ans, était loin d’être acquise. En fait, de source proche du club, un accord avec le milieu troyen a été trouvé. Il reste désormais aux deux clubs à s’entendre. Cette saison, Nivet, qui aura donc passé plus de cinq saisons dans l’Aube, a débuté 30 rencontres de L 1,marqué 6 buts "

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 08:50 

De plus ils ont l'air gourmand à Troyes. Il demanderait également plus de 2.5 millions d'euros pour Paisley.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 09:02 

Quand même, je me dis que la tactique de communication sur les transferts de notre club est une bonne chose. Depuis l'épisode Bazdarevic, ils ont arrêté de fanfaronner "on est sur untel" ou "machin va bientôt signer". Et c'est bien !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 09:09 

Joel Germain a écrit:
De plus ils ont l'air gourmand à Troyes. Il demanderait également plus de 2.5 millions d'euros pour Paisley.

Bah faut dire que Paisley va aller à l'OM et compte tenu de ce que les Marseillais vont piquer au Bayern pour Ribéry, ça va pas inciter Troyes à baisser son prix.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 09:27 

Si Reims veut 2,5 millions pour Feret, c'est une aubaine. Ce joueur va prendre une valeur folle.....souvenez vous de ce post.

Pour moi il a la capacité de devenir international très vite et donc de valoir entre 6 et 8 millions d'euros dans un ou deux ans.

FERET à CAEN, oubliez NIVET !!!!!!

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 09:32 

Mais il va nous lâcher avec Feret lui ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 09:36 

ajacques a écrit:
Quand même, je me dis que la tactique de communication sur les transferts de notre club est une bonne chose. Depuis l'épisode Bazdarevic, ils ont arrêté de fanfaronner "on est sur untel" ou "machin va bientôt signer". Et c'est bien !

Tout à fait d'accord !

En plus, on imagine bien que pour recruter 5-6 joueurs, on en contacte beaucoup plus...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 09:59 

Feret, fallait le prendre il y a 3 ans quand il a quitté Cherbourg pour 0 €. Maintenant, c'est trop tard ! On peut pas s'aligner, faut être réaliste... :roll:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:04 

depuis le mois de janvier je hurle sur ce forum pour l'arrivée de Ferret!!!!

Dirigeant il n'est pas trop tard, Gouffran Proment Feret et un 4 eme, et la on aurait un tres tres bon milieu de terrain digne de l'antique!!!!

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:07 

kitchman a écrit:
Feret, fallait le prendre il y a 3 ans quand il a quitté Cherbourg pour 0 €. Maintenant, c'est trop tard ! On peut pas s'aligner, faut être réaliste... :roll:

si caen est capable de mettre 1.8 M , pour un argentin inconnu, je pense quel'on peut mettre a la place 2.5M pour une excellente recrue, qui n'aurait pas 1 année d'adaptation

"J'aime le bon vin, je n'abuse pas. Mais la bière a un avantage, c'est que cela désaltère, cela coupe la soif et il n'y a pas trop d'alcool dedans, beaucoup moins que dans le vin. Alors on peut boire davantage." Jacques Chirac, 1995

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:09 

Je vois pas comment vous pouvez penser qu'on puisse encore le recruter alors que les dirigeants répètent que si il y a des "gros" transferts, ce seront des joueurs qui ont l'expérience de la Ligue 1.

Feret il convient plus à un club dans une situation opposée à la notre, qui aurait un peu trop de vieux briscards et qui souhaiterait recruter des jeunes qui montent en puissance.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:12 

Pour en revenir à Rémi, c'est bien qu'il soit là, mais quand va-t-il jouer ?
Va-t-on vraiment évoluer à 2 milieux défs ? Si c'est le cas, pourquoi avoir recruter Adnane ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:36 

kash 14 a écrit:
Pour en revenir à Rémi, c'est bien qu'il soit là, mais quand va-t-il jouer ?
Va-t-on vraiment évoluer à 2 milieux défs ? Si c'est le cas, pourquoi avoir recruter Adnane ?

Peut être parce qu'il faut anticiper les blessures des cadres de l'équipes?
Peut être aussi Caen va adapter son schéma tactique en fonction des équipes adverses? :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 06 Juin 2007 10:38 

Je pense que s'il faut anticiper les blessures, il faut donner priorité à la défense !
Enfin on a ce qu'il faut en ce moment pour anticiper les blessure, le truc, c'est qu'il nous faudrait des titulaires !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]