kainrijames a écrit:
Amrith a écrit:
BobMelon a écrit:
Bon ben y a toujours que Adnane pour l'instant, de quoi alimenter les rumeurs, vivement demain pour les nouveaux potins
Oui mais en même temps, quelle recrue !
Attends,on connait rien de ce joueur,tu l'as vu jouer pour dire ça?!
Adnane a prouvé qu'il avait des qualités en national,il n'a rien couté en transfert et je ne pense pas que son salaire explose le budget du club,s'il se révèle en L1,c'est bénef pour tout le monde.
D'aprés le profil du joueur,c'est plutot un renard des surfaces,si Caen l'a fait venir pour le faire jouer,c'est probablement parce que le club trouvait que c'était le style de joueur qu'il nous manquait parmis les attaquants que l'ont possède déja.
Je suis d'accord avec toi : ce joueur peut se révéler une bonne affaire mais pour l'instant ça reste un pari tout à fait hasardeux. J'espère juste qu'Adnane et Gomis ne font pas parti des recrues de poids et expérimentées que les dirigeants ont annoncé car si ces deux paris foirent, on est dans la merde. Si ce sont deux investissements pour l'avenir, c'est très bien. Sinon j'attends toujours nos 5-6 recrues.
Bref on continue notre petit mercato : on a commencé avec un joueur venant d'un club 13ème du national, puis on a continué avec un joueur venant d'un club 4ème du national et vous allez voir d'ici le 31 août on va peut-être bien réussir à faire signer un joueur de Châteauroux.
Le site off a écrit:
Rémi Gomis s'engage trois saisons
Rémi Gomis (23 ans) qui évoluait à Laval et libre de tout contrat, s’est engagé pour les trois prochaines saisons avec le Stade Malherbe Caen. Milieu de terrain défensif (1,83m), Rémi Gomis était considéré comme l’un des meilleurs joueurs du Championnat National et était également sollicité par des clubs de Ligue 2 mais aussi par d’autres clubs de Ligue 1.
J'aime bien ce petit texte du site off qui essaye de nous convaincre que cette recrue est du tout premier choix. Ils ont peur qu'on ne vienne pas s'abonner ou quoi ?
Mercato365 a écrit:
Officiellement, Reims veut 2,5 M€ pour libérer son joueur. Strasbourg, qui dispose d’une enveloppe pour boucler son recrutement à peine supérieure, est loin du compte.
Ils sont ruinés Strasbourg ? J'espère au moins qu'on a un peu plus... Féret pour 2,5 millions, c'est une bonne affaire mais je ne suis pas sûr que Caen ait les moyens de mettre autant pour un seul joueur.
D'ailleurs quelqu'un connaît l'enveloppe du club pour le recrutement ?