Perso, j'adorerai la venue de Bryan DABO ! Autant sous forme de transfert sec, j'ai conscience que serait une régression pour sa carrière (et puis ça paraît improbable, sachant qu'il a rejoint la Fiorentina contre 4M il y a seulement 1 an, et que son contrat court jusqu'à juin 2021). Alors qu'un prêt, cela l'engagerait beaucoup moins.
https://www.eurosport.fr/football/serie-a/2018-2019/bryan-dabo-quand-je-dirai-a-mon-fils-que-j-ai-affronte-ronaldo-il-me-dira-que-je-suis-un-mytho_sto7032087/story.shtmlArticle datant du 30 novembre 2018
"
Bryan, comment se passe votre aventure à la Fiorentina ?Je n'ai pas encore eu l'opportunité de débuter un match, mais je suis rentré souvent [...] J'espère que mon temps de jeu va évoluer dans les prochaines semaines, je fais tout pour.
Et si ce n'est pas le cas ?B.D : Si je n'en ai pas l'opportunité, on verra en janvier ce que je ferai.
Un retour en Ligue 1 est-il envisageable ?B.D : Si, demain, j'ai un problème avec la Fiorentina, j'aurais toujours l'opportunité d'y revenir. Je n'exclus pas un retour. Si je suis toujours la Ligue 1 ? Bien évidemment."
Depuis cet article, il est rentré en jeu seulement 1 fois, pour une quinzaine de minutes, malgré les résultats disons très irréguliers de la Fio'.