Simply the Best a écrit:
Isaac a écrit:
Merci. Enfn un qui a les couilles de dénoncer l'orientation lamentable commune à la.plupart des chaînes/émissions d'info.
Edit : par contre quelles.fautes ils nous fait pour un directeur de presse ! (Voire le.post complet).
Effectivement .
Je dénonce ces chaînes info qui ont monté en épingle début Novembre ce pseudo mouvement qui n'a représenté au mieux que 250 000 personnes en France.
De rien on est passé à un déferlement de violence engendré par tous les psychopathes existants en France.
BFM, CNEWS = les meilleurs pyromanes 2018.
L'avis de Molko du Forum :
1. Les chaînes infos, c'est de la merde, dès Istres. On peut autant leur faire confiance pour faire un travail journalistique de qualité qu'à Jan Repas pour marquer trois triplés en match officiel d'ici la fin de l'année (civile).
2. Si c'est un "pseudo" mouvement qui met la panique à l'Elysée, ça en dit long sur l'amateurisme de Manu et ses potes. Au fait, c'est pas lui qui ricannait sur les "couacs" du gouvernement Ayrault ? Parce que là, niveau couacs, c'est niveau Ligue des Champions. Bravo les marcheurs, faire pire que Ayrault, il fallait le faire, Macron l'a fait.
3. "de rien on est passé à un déferlement" : oui, c'est aussi ce qui s'est passé avec Macron entre mai 2016 et mai 2017. Sauf que là, à moins d'être complètement déconnecté, ça ne part pas de rien, mais de la vie des gens.
4. Ce qu'il faut regretter, c'est plutôt que ce mouvement que, depuis le début, J'ai quand même du mal à ne pas voir comme un mouvement de droite, a eclipsé d'autres manifestations bien plus suivies comme les marches pour le climat et la marche #NousToutes.