Isaac a écrit :Tiens c'est marrant j'ai eu ecjo aujourd'hui d'un ancien milieu international argentin qui serait en contact avancé avec le pif de Caveglia.
Oui enfin en même temps, vu le tarin, pas difficile d'être en contact avec le pif de Cavéglia.
Vu la situation actuelle de l'effectif, si on pouvait se séparer de M'Bengue et récupérer un petit chèque au passage, ce serait tout bénéf.
Pour Peeters et Repas par contre, je doute qu'on trouve autre chose qu'un prêt ou une rupture de contrat à l'amiable...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Il y a un discours pour ce mercato d'hiver qui n'est pas loin d'être aux antipodes de celui de Fortin. Ce qui commence à me faire un peu peur, c'est nos finances, j’espère qu'on ne va pas devenir un de ces petits clubs qui redoute le passage de la DNCG, même si je fais confiance au directoire, qui avait justement refusé le projet de Fortin pour ces craintes.
Quant aux noms, patientons... le petit Nordin de Sainté j'ai déjà lu qu'il était bon, mais je ne l'ai honnêtement jamais vu jouer. Cahuzac il joue avec Toulouse, ils le lâcheront pas pour un concurrent au maintien.
Merci Guigui ! A la retranscription, j'ai l'impression que Gilou n'a pas été très aimable avec Le Dorze, qui n'est pas dans les petits papiers du club.