Jour 1, 9h17:Hosanna! L'eau coule de nouveau! J'prendrais bien un tio godet pour fêter ça tiens!
Haaaaa... quelle panique, comme ça de bon matin... et le jour de mon anniversaire en plus.
Magenta a écrit:
Ah ok, donc Mossieu a deux wc chez lui. On voit où va notre argent.
C'est
MON argent, déjà, hein, que me donne la sncf, en échange de mes 4x8h45 d'expertise ferroviaire hebdomadaires. Matinée, soirées, nuits, week end et jour de fête.
Le plateau de jeu.
Les règles.Mais aucun risque que tu me remplace un jour et que ça devienne effectivement
TON pognon, Môôôôôssieur est trop content de se planquer dans son propre terrier, du lundi "matin" (Oui ben on sait, t'inquiète, on a déjà tous essayé d'appeler.) au vendredi 12h00, avec café et pow wow de 09h30 à 10h00 (Holala les bouchons, holala les travaux, holala les gens...), découverte des mails de 10h10 à 11h45, ah la vache 11h45 déjà quand même, ben tiens je aller plus tôt à la cantine aujourd'hui, et j'en mettrai un coup cet après midi.
14h30, retour du self, café et deuxième pow wow (holala la cantine, holala les cantinières, holala les stagiaires), 15h22, on se dirige vers la salle de réunion, pardon, l'Espace Azur, pour écouter la Sainte Parole du Grand Sachem, 15h30, début de la Réunion, 15h36, début de la sieste qui nous emmenera tranquillement à 16h15, où il sera tant de commencer à ne plus répondre à personne, histoire d'être sûrs d'être dispo pour 16h45 et l'ouverture des portes.
Planqués! Nantis! Voleurs! J'espère que vous êtes les prochains sur la liste de Macron et Philippe! Avec Molko tiens, j'ai l'impression que par là bas aussi il y a un pognon de dingue qui s'échappe à grand vent. Hier sur Inter y'avait une émission sur Goldman Sachs, je pensais à vous deux tellement les chiffres évoqués coïncidaient.