rix a écrit:
Tout le monde n'a pas la chance d'être un fils à papa
Merci pour lui, mon papa t'adore aussi et je suis fier d'être son fils.
Accessoirement je ne suis pas un nanti, éventuellement un anti mais c'est assez différent dans le concept.
Tu te trompes de cible Graham, on ne s'aime pas, mais je ne suis pas ton ennemi et ne suis pas obligatoirement un bobo ou bourgeois dès lors que je suis en désaccord avec toi. Plouf.
rix a écrit:
Je ne combats pas de l'intérieur. Je subis au boulot, en ouvrant pas mal ma gueule, en vain, et je combats à l'extérieur.
Ouais ouvrir sa gueule c'est bien, s'assumer c'est encore mieux.
Moi perso je trouve ta position intenable, c'est mon choix aurait dit Jean Luc. C'est ton choix en fait.
Je gagne grassement ma vie, je ne sers à rien, je coûte de l'argent au contribuable, mais comme rien ne bouge alors je préfère que ce soit moi qui en profite parce que de toutes façons quitte à filer le pognon à quelqu'un autant que ce soit moi, et puis comme mon emploi est peinard et garanti, je vais quand même pas me risquer à me reconvertir ou à me décider que non c'est de la merde, je ne cautionne pas votre "système"et me retire du jeu.
Mais on est d'accord, je ne maitrise pas les éléments, tu fais bien comme tu veux, comme tu peux, peut-être, et je t'accorde librement de rester maître de tes choix.
Mais ne t'étonne pas que ton discours soit parfois inaudible, nom d'une pipe!
rix a écrit:
C'est facile car moi je ne me cache pas. Toi, tu fais bien discret, courageusement. Vas y ! Explique d'où tu parles pour te permettre de me critiquer comme tu le fais.
Graham, je ne me suis jamais caché de personne. Pour l'histoire je crois me souvenir que nous nous rencontrâmes d'ailleurs jadis, en Borelli, présentés l'un à l'autre par Jon et Dédé.
Même si cela ne prouve rien de mon courage, je te l'accorde.
Je te concède même que je suis plutôt de la catégorie des lâches. Comme un paquet de bonhommes sur cette planète que nous abandonnons tous. Et je ne fais rien contre. Ou si peu en tout cas.
On se connait depuis des lustres maintenant "mon pote", et même en ne comprenant rien j'arrive toujours à constater que tu arrives toujours autant 1. à te faire détester de tout le monde 2. à ne pas réussir à te faire comprendre.
Mais c'est la faute des autres, des vilains, des fils à papa, enfin tous ces cons là qui pérennisent le système dont je profite à contre cœur (hein? quoi?)
Mais moi j'ai un autre défaut aussi, je mets les gens dans des cases. Toi aujourd'hui tu es dans la même case qu'Oligone. Pas parce que je ne t'aime pas, juste parce que ça pue ce que tu racontes Graham. En permanence. Du moins de la manière dont tu l'exprimes ici, j'espère que ta vraie vie est plus simple à vivre.