Il doit déjà remplacer Laurent Charbonnet , responsable sécu , parti au début du mois Et il se murmure que le remplaçant viendrait d 'un club que Tanguy connait bien ...
Moriarty a écrit :D'après Sergent, on a les moyens de faire un seul joueur au mercato hivernal. Il ne sait pas si ce sera un défenseur central, un arrière gauche, voire à un autre poste. Il dit que devant, on a pas mal de jeunes qui peuvent intégrer l'effectif pro... Il a confirmé que le club n'a pas trouvé le joueur que le club cherchait en octobre.
On pourrait pas rendre Khaoui pour libérer une place, puisqu'il n'a pas l'air super motivé de nous montrer tout son talent ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
NickP a écrit :On pourrait pas rendre Khaoui pour libérer une place, puisqu'il n'a pas l'air super motivé de nous montrer tout son talent ?
Ou pas.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.