www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 21 Juil 2025 17:52

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 245  Suivante
Auteur Message
Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 11:49 

Abidbol a écrit:
Viking_14 a écrit:
ajacques a écrit:
Quel beau monde ce serait franchement.

En même temps, c'est déjà le cas, l'Etat a bien foutu en garde à vue 2000 personnes samedi dernier avant qu'ils aient commis d'horribles crimes tel que renverser une poubelle, voir pire, y mettre le feu. Tout est une question de priorité, c'est évident que les gilets jaunes sont une bien plus grande menace que les salafistes.

Je te rappelle que c'était un souhait de Bertrand, un des gilets jaunes actif de ce forum.

Et ?

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 11:51 

Viking_14 a écrit:
M.O.P a écrit:
Viking_14 a écrit:
M.O.P a écrit:
rix a écrit:
Abidbol a écrit:
Moi je veux bien, si on inclut tous les délinquants routiers qui endeuillent et broient des milliers de familles tous les ans, ainsi que tous les connards qui battent leurs compagnes/femmes et qui risquent de les tuer.
Autant aller au bout de la logique, sinon ça sert à rien.

C'est vrai que c'est vachement comparable. Ils nous ont déclaré la guerre ?
Je vous laisse, ces propos me révoltent.
C'est à vomir.
C'est vrai que c'est plus facile de s'indigner quand le tueur est musulman hein ?

Si tu es prêt à t'assoir sur l'état de droit, c'est ton problème !

C'est déjà le cas.
OK donc on s'en fout, les arabes en tole !!!

J'aime vraiment ce que devient ce pays <3

Je suis pas en train de dire que j'approuve ce que devient ce pays, au contraire, on glisse méchamment vers le facisme, je disais juste que l'état de droit n'est déjà plus respecté.
J'ai édité aussi ;-)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 11:52 

Viking_14 a écrit:
on glisse méchamment vers le facisme

Putain mais t'as pas honte franchement ? Bien ou bien l'adolescence ? Ta voix a mué aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 11:52 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 11:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 11:54 

rix a écrit:
Simply the Best a écrit:
Je sens que nos intellectuels GJ vont très bientôt déclarer que Macron a volontairement fomenté un attentat ...

En revanche, au nom des grands principes, ne pas emprisonner préventivement des gens dangereux qui se déclarent nos ennemis : 4 morts et de nombreux blessés. Et ça fait des dizaines de fois qu'on a ce même schéma. Je préfère 10 000 fumiers au trou, même s'ils n'ont encore tué personne, à la mort d'un seul innocent. Moi mes grands principes en la circonstance se sont la justice et la responsabilité. Si notre mode de vie ne leur convient pas, qu'ils aillent vivre ailleurs et nous laissent vivre en paix.

Autant les guillotiner tous, tout de suite et qu'on n'en parle plus car les mettre en prison, c'est bien joli mais pour combien de temps ? Sachant qu'un petit séjour en prison peut les rendre encore plus dangereux qu'avant d'y entrer. Ça, les Yakas-Faut-qu'on, ça marche à plein tube. Et la rumeur qui veut que le gouvernement soit derrière les derniers événements est vraiment à vomir.

Dernière édition par bigdudu le 12 Déc 2018 11:55, édité 2 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 11:54 

.

Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....

Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 11:21, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 11:56 

rix a écrit:
rix a écrit:
Viking_14 a écrit:
rix a écrit:
Abidbol a écrit:
Moi je veux bien, si on inclut tous les délinquants routiers qui endeuillent et broient des milliers de familles tous les ans, ainsi que tous les connards qui battent leurs compagnes/femmes et qui risquent de les tuer.

C'est à vomir.

Non Rix, ce qui est révoltant, c'est ta conclusion.

Moi, je n'ai parlé ni d'arabe ni de musulman, mais si je comprends bien vos présupposés, c'est en raison de ces traits distinctifs des assassins qu'il ne faut rien faire pour protéger les innocents.
Je vais m'épargner de conclure.

Ce que vous dites, au passage, est insultant pour les arabes ( selon votre terminologie) et les musulmans en général, vous ne semblez pas vous en rendre compte.
Nan mais

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 12:06 

rix a écrit:
Viking_14 a écrit:
rix a écrit:
Abidbol a écrit:

C'est à vomir.

Moi, je n'ai parlé ni d'arabe ni de musulman, mais si je comprends bien vos présupposés, c'est en raison de ces traits distinctifs des assassins qu'il ne faut rien faire pour protéger les innocents.

Je n'ai pas parlé d'arabes ou de musulmans, mais du fait du foutre en taule des gens avant qu'ils aient commis quelques choses, c'est ça pour moi l'idée révoltante et scandaleuse. Il faut protéger les innocents comme tu dis, mais il faut AVANT TOUT, garder une justice avec des principes de bases simples comme par exemple, condamner quelqu'un quand ayant apporté la PREUVE de se culpabilité, et pas l'inverse. Donc, avec ce principe de justice de base, c'est impossible de mettre des gens en prison sous prétexte qu'ils pourraient commettre des crimes. C'est une supposition, ce n'est pas une preuve.

Avec ta vision, on va foutre en taule des milliers d'INNONCENTS ( ba oui, c'est des victimes aussi de se retrouver en taule pour rien), pour quelques cas qui effectivement serait passé à l'acte. C'est juste du fascisme ce que tu proposes.

Alors non merci.

http://www.sancy.com/acc-com-t.php?ville=7

http://pizzarium.over-blog.com/

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 12:12 

Ah merde, de qui parle t'il alors ? Quelques indices laissé par Rix : 4 morts et de nombreux blessés récemment, plusieurs fois que le schéma se répète, notre mode de vie ne leurs convient pas, ils viennent d'ailleurs, ils égorgent les jeunes filles, ils nous ont déclaré la guerre...

Les gothiques-satanistes ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 12:14 

Viking_14 a écrit:
rix a écrit:
Viking_14 a écrit:
rix a écrit:
Abidbol a écrit:

C'est à vomir.

Je n'ai pas parlé d'arabes ou de musulmans, mais du fait du foutre en taule des gens avant qu'ils aient commis quelques choses, c'est ça pour moi l'idée révoltante et scandaleuse. Il faut protéger les innocents comme tu dis, mais il faut AVANT TOUT, garder une justice avec des principes de bases simples comme par exemple, condamner quelqu'un quand ayant apporté la PREUVE de se culpabilité, et pas l'inverse. Donc, avec ce principe de justice de base, c'est impossible de mettre des gens en prison sous prétexte qu'ils pourraient commettre des crimes. C'est une supposition, ce n'est pas une preuve.

Avec ta vision, on va foutre en taule des milliers d'INNONCENTS ( ba oui, c'est des victimes aussi de se retrouver en taule pour rien), pour quelques cas qui effectivement serait passé à l'acte. C'est juste du fascisme ce que tu proposes.

Alors non merci.

Voilà des paroles sensées. Ce que propose Rix est ni plus ni moins qu'un retour à la Terreur où celui qui est soupçonné passe à la trappe sans autre forme de procès. Il est possible voire probable que certains Gilets jaunes se sont vus ficher S ces derniers jours (Coupat entre autres s'il ne l'était déjà ?), prison à vie pour eux aussi ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 12:43 

Retour aux lettres de cachet permettant de faire enfermer quiconque ad nutum :banane:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 12:58 

.

Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 11:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 13:14 

.

Dernière édition par rix le 06 Sep 2019 11:20, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 13:20 

T 'as une belle tête de victime potentielle , toi qui soutient ( de fait ) tes copains benêts jaunes qui menacent de MORT ceux qui ne sont pas d'accord avec eux
Ah , on me dira sans doute que c'est une minorité
Peut-être , sans doute , il n 'empêche ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 12 Déc 2018 13:24 

rix a écrit:
bigdudu a écrit:
Il est possible voire probable que certains Gilets jaunes se sont vus ficher S ces derniers jours (Coupat entre autres s'il ne l'était déjà ?), prison à vie pour eux aussi ?

Peux-tu me citer le passage où je parle des fichés S ?

Le type d'hier soir était connu par la police pour prôner un Islam radical et son soutien au terrorisme islamiste. C'était à mes yeux une raison suffisante pour l'empêcher de passer à l'action. Quatre innocents seraient vivant ce matin, quatre familles ne vivraient pas cette horreur, sans parler des blessés, des traumatisés. Toutes ces personnes ne sont jamais intégrées dans vos propos. Tout ce qui vous importe ce sont les droits de nos ennemis et accuser de racisme ceux qui défendent les victimes, passées ou à venir.

Tu y faisais bien allusion en disant que ce n'était pas la première fois que ce cas de figure se produisait et en avançant un tel nombre de personnes. Sinon, qu'appelles-tu un djihadiste ? Comment peux-tu avancer que 10000 personnes connues des services de renseignement sont djihadistes ? L'auteur des assassinats (attentats ?) de Strasbourg a fait de la prison pour des faits de droit commun et était soupçonné de s'être, en prison, radicalisé. Il devait d'ailleurs être arrêté hier matin pour cambriolage. Ne crois-tu pas que dans la mesure des moyens les fichés S potentiellement dangereux (et donc les "djihadistes") sont surveillés ? De nombreux attentats ont d'ailleurs été déjoués avant passage à l'acte mais on sait très bien qu'il est impossible d'empêcher imparablement des faits comme celui d'hier soir. Ou alors en embauchant des dizaines de milliers de policiers dont l'unique fonction serait de surveiller 24h/24 des personnes dont 99,9 % ne passeraient jamais à l'acte ? En supprimant autant de fonctionnaires dans d'autres secteurs ou en augmentant les impôts ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3666 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106 ... 245  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]