graham a écrit:
jesperolsen a écrit:
Dans le même registre, vous avez vu le décompte effectué par les cahiers du foot sur la présence de Sarko à l'antenne de TF1 lors de France-Ukraine ?

Sarko, c'est le roi des glandeurs : toujours en week end à Brégançon ou sur les yatchs de ses amis, il passe ses matinées à faire du jogging, ses soirées au stade, et en plus il va aux enterrements des acteurs. Mais il a vriament rien à foutre depuis qu'il passe plus son temps à visiter les commissariats? Qui va s'occuper du pays?
Pauvre de toi si on avait eu un president comme ca avant ca fait bien longtemps qu'on aurai avancer. Il reste pas les 2 pieds dans le meme sabot.
Je vois bien que la majorité du forum vote a gauche et j'entend d'ici les grands arguments de la critique. Il y a tellement rien a lui reprocher pour le moment qu'on le critique parce qu il fait du footing vous etes pathetique.
Je dis pas qu'il a toujours tout bon ou qu'avec lui tout va aller droit mais au lieu de le critiquer mettez en avant ce que les partis que vous soutenez propose... A moins biensure qu'il n'y est rien a metttre en avant.
Franchement comme glandeur y a pire que Sarko (il bouge un peu le cul a l'europe) quand au fait qu il soit au match de foot de l'equipe de france ou a l'enterrement de brialy on lui aurait fait la remarque s'il n'y ete pas allé.
Sur ceux aller voter et proposez au lieu de critiquer