David Watts a écrit:
Tu as raison, Digard est Défenseur central, milieu défensif ou plus en meneur, donc il pourrait faire concurrence à Sorbon, Thiam, Proment ou Deroin avant les éventuelles recrues, mais il doit être assez cher comme joueur.
C'est pas grave, c'est moi qui paye !
Gouffran a écrit:
Enfin il l'a plutôt dit.
Personnellement, je pense qu'avec l'effectif que l'on a, on ne peut pas s'en sortir en Ligue 1.
Bah dis donc, même si c'est vrai, c'est sympa pour ses petits camarades. Il a les chevilles qui enflent le petit Yoan. C'est un bon joueur, certes, mais il n'est pas extraordinaire non plus. Et puis de toute manière, on a l'impression que c'est lui qui décide s'il va partir, il oublie que si le club ne veut pas, il devra obligatoirement rester.
Pour Adnane, je pense comme certains que c'est une bonne chose car à mon avis ce n'est pas une recrue pour l'équipe de ligue 1 mais plutôt un investissement sur l'avenir et qui sait on a peut-être déniché un futur grand. Quant au prix du transfert (0 selon certains), c'est forcément une bonne affaire.
Nivet, je la sens bien cette histoire.
L'argentin, je ne sais pas, faut voir (je crois que Sport + ne diffuse plus le championnat argentin, on ne peut donc pas juger sur pièce) mais qui sait, c'est peut-être le nouveau Fabbri.