Molko a écrit:
l exile a écrit:
Molko a écrit:
l exile a écrit:
Molko a écrit:
Putain.
https://twitter.com/museolepse/status/1069223448566792192?s=21Je ne doute pas qu’on va venir justifier et légitimer tout ça.
Macron est une fin de race, sans doute, mais pas autant que les connards qui ont fait ça.
C'est vrai que participer activement à la destruction de la planète et de ce qui la peuple c'est rien à coté de casser quelques objets...
Putain mais ces quoi vos priorités dans la vie?
Tu crois que casser des oeuvres d'art, ça empêche la destruction de la planète ?
ça t'effleures pas l'idée que la protection du patrimoine qu'il soit culturel, immatériel, naturel ou écologique c'est la même chose ?
heu je soutient pas du tout, étant un fervent défenseur des choses du passés, je m'insurge contre la comparaison entre quelques connards qui font de la merde et macron.
Et non ce n'est pas la même chose pour moi. Il y a le vital et le reste.
Je vois pas en quoi défendre l'écologie (gros lol, hein) nécessite de détruire du patrimoine.
D'ailleurs, Je pense que chez les défenseurs du patrimoine culturel on trouve beaucoup de défenseurs du patrimoine écologique (ceux communément appelés gros bobo) que chez les ouin-ouin qui gueulent parce qu'ils veulent la fin des taxes sur l'essence, les obligations du contrôle technique et autres trucs liées à leur bagnole chérie.
Moi c'est surtout l'opposition entre écologie et patrimoine que Je ne saisis pas. Et niveau écologie, entre Macron et les Gilets Jaunes, Je ne vois pas trop la différence, à titre personnel.
Pas facile de se comprendre sur un forum... je ne dis pas qu'il faut détruire le patrimoine pour sauver l'écologie (je vois pas le lien), je dis que casser une statue c'est des broutille comparer à détruire des écosystème, par exemple. Que dans la situation actuelle du monde je me fou d'une statue.
"Et niveau écologie, entre Macron et les Gilets Jaunes, Je ne vois pas trop la différence, à titre personnel"
Tu ne pense pas que macron a plus de responsabilité que chaque GJ sur l'état du monde???
Je me rends compte encore une fois que je ne vis pas sur la même planète que la majorité des gens, dur dur de se faire comprendre, surtout que j'ai pas le temps d'écrire un roman.
Pour faire court tu te situes au même degré de réflexion que les Talibans qui détruisent les Bouddhas de Bâmyân.