mimosa a écrit:
udinese a écrit:
J'attends quand même l'analyse du match par STB pour être rassuré

Moi celle de benco.
Je sais pas pourquoi mais je pense qu il va se déchaîner...
Salut ma grosse lopsa, alors y'a trois semaines fallait que je te lâche la grappe, et depuis je te manque au point que ça fait deux fois que tu me demande mon avis?
Bon ben sinon voila, encore un bon match de merde, avec zéro animation devant et des déplacement de bloc dignes de district 35, et Ninga est un clown. Mais pas certain que seuls les attaquants soient à fouetter. Oniengue est faible, Samba c'est de la Ligue 2 et encore, Djiku et Baysse n'ont aucune intelligence dans le jeu, tout est à l'arrache, à gros coups de sprint et de jet de jambes, on ne gère rien. On court après le ballon, et quand on le récupère c'est après de tels dézonages qu'on ne ressort jamais vite ni précisemment.
Udinese a écrit:
A-t-on déjà vu un jeu d'attaque de Malherbe aussi faible en Ligue 1 ?
Au moins les saisons avec Bancarel et Etienne Mendy devant y avait au moins un peu d'animation devant à défaut d'efficacité...
T'étais pas là l'an dernier ni il y a deux ans on dirait. Tu veux que je te parle du "jeu d'attaque" de ces deux saisons?
Le gros truc qui a changé finalement, c'est l'environnement. Critiquer l'équipe l'an dernier te transformait illico en faux supporter, cette année c'est super hype.