www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 22 Juin 2025 01:04

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 2873  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 10:00 

The Return of Den Boer a écrit:
Bonjour

Je viens de découvrir cette Mercedes

je la trouve trop belle

50 000 euros prix minimum :oops:

Image

Ils ont du copier sur la C3... comment ca se voit trop...

Image

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 10:47 

C'est marrant vos véhicules là, parce qu'hier, j'ai regardé les annonces des automobiles, j'ai vu de magnifiques Fiat Uno ou Super 5 aux alentours de 700€...

Eh oui, je sais, j'ai les rêves les plus fous...

Celui de réussir enfin mon permis de conduire...

:)

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 11:14 

Réveil pénible...Ma soeur ne pourra jamais avoir d'enfant de son mari...

Le coup de massue d'une année 2007 (et en genéral depuis 2 ans ou rien ne m'a été épargné) , ou seuls les copains et montée de Malherbe m'auront fait remonter la pente...

JJ 36 15 ma vie, absurde, mais cela soulage....

Courage pour le permis Huiz' :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 11:31 

Courage pour ta soeur JJ. C'est d'un compliqué en plus d'adopter des enfants en France. Beaucoup se tournent vers l'étranger, mais c'est long et coûteux. :? Mais je connais des couples qui ont abouti et qui en sont très heureux.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:31 

A partir de ce moment, vous pouvez admirer 3 de mes magnfiques cochons d'Indes au scalaire de mondeville 2 ! Dépéchez-vous, ils ne vont pas tarder à partir, tellement ils sont beaux (ce sont les 3 plus petits) ! C'est ceux que j'ai moi même allaité !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:48 

kash 14 a écrit:
A partir de ce moment, vous pouvez admirer 3 de mes magnfiques cochons d'Indes au scalaire de mondeville 2 ! Dépéchez-vous, ils ne vont pas tarder à partir, tellement ils sont beaux (ce sont les 3 plus petits) ! C'est ceux que j'ai moi même allaité !

scalaire=charlots

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:51 

kash 14 a écrit:
) ! C'est ceux que j'ai moi même allaité !

Héhé....

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 08:57 

JJ a écrit:

Courage pour elle, ça doit être assez difficile pour une jeune fille de ne pas pouvoir avoir d'enfant de son homme. Mais, et cela dépend d'où se situe le "problème", il existe certains moyens qui peuvent permettre d'en avoir, artificiellement. Après, je ne sais pas exactement ce qui est possible et ce que dit la legislation française là dessus, qui, est bien complexe à ce sujet. Une des solutions peut aussi qu'elle aille en Amérique où là bas tout les coups sont permis :D

JJ a écrit:

Moui, merci. Toujours en attente. Et ça commence à me les courrir sérieusement. Parce qu'en plus, ils osent dire qu'ils n'ont aucune place, alors que je connais une autre personne dans la même auto école qui l'a raté après moi, et qui va le repasser avant moi...

A ceux qui ont déjà raté leur examen pratique, combien d'attente entre deux passages avez vous eu? Et comment les inciter à me donner une date (sans corruption :))...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 10:55 

Je l'ai raté (mon permis) en mai 2000 et je ne l'ai repassé (victorieusement) qu'en septembre à Caen, mais il faut que tu prennes la tête de ton moniteur, parce pendant les vacances c'est pas facile d'avoir des places.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 11:13 

Moi, je l'ai raté en avril 2001 et je l'ai eu le 6 juin...autrement dit 2 petits mois...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 11:16 

Huisgonde a écrit:
JJ a écrit:

Courage pour elle, ça doit être assez difficile pour une jeune fille de ne pas pouvoir avoir d'enfant de son homme. Mais, et cela dépend d'où se situe le "problème", il existe certains moyens qui peuvent permettre d'en avoir, artificiellement. Après, je ne sais pas exactement ce qui est possible et ce que dit la legislation française là dessus, qui, est bien complexe à ce sujet. Une des solutions peut aussi qu'elle aille en Amérique où là bas tout les coups sont permis :D

JJ a écrit:

Moui, merci. Toujours en attente. Et ça commence à me les courrir sérieusement. Parce qu'en plus, ils osent dire qu'ils n'ont aucune place, alors que je connais une autre personne dans la même auto école qui l'a raté après moi, et qui va le repasser avant moi...

A ceux qui ont déjà raté leur examen pratique, combien d'attente entre deux passages avez vous eu? Et comment les inciter à me donner une date (sans corruption :))...

ma copine l'a passé 3 fois en environ 4 mois mais c'était ya 4ans je crois, ça a dû bien changer depuis

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 13:03 

David Watts a écrit:
Je l'ai raté (mon permis) en mai 2000 et je ne l'ai repassé (victorieusement) qu'en septembre à Caen, mais il faut que tu prennes la tête de ton moniteur, parce pendant les vacances c'est pas facile d'avoir des places.

C'est ce que je fais, mais apparemment pas suffisamment. Ca fait plus de 4 mois que j'ai échoué, et j'ai pas beaucoup conduit entre les 2 pour faute de moyen (au prix où sont les heures). Ce qui fait que je rentre dans le cercle vicieux hallucinant. Il va falloir que je reprenne des heures, quiches comme je suis, je vais avoir une date, et je vais bien etre capable de le rater à nouveau, et il va encore falloir que j'attende 36 ans...

Cette impatience tient surtout du fait que j'ai du et été refuser pour de l'emploi d'été car sans permis, ben tu n'es rien, et que pour plein de domaine, il m'est indispensable. Quand je vois l'inspectrice qui m'a boulé pour 3 fois rien alors que parfois, ils le donnent pour plus que ça, je me demande honnetement s'ils se rendent compte qu'ils peuvent avoir autant de pouvoir sur notre vie...

Voilà un bon coup de gueule qui fait du bien, cet aprem, je vais faire pareil chez eux, tiens...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 13:07 

Un mini-jupe et le sourire de poupée, voila ce qu'il te manque Huiz' pour l'avoir sans soucis :lol: :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 13:16 

Perso j'me suis inscrit le 1er aout 2005.
Le 1er Septembre (1 mois + tard, le minimum) j'ai eu mon code, et le 28 Septembre, après 21h de conduite, j'ai eu l'papier jaune...

Je vois encore l'inspecteur me dire "Bon ... Voilà 6 points pour vous, et c'est bien assez!".

Répondre en citant le message  MessagePosté: 01 Juin 2007 13:29 

manouke ta video simply the best ne fonctionne plus

:wink:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43081 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 2873  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]