www.forumsmc.com

Forum des supporters du Stade Malherbe Caen
Nous sommes le 18 Mai 2025 12:39

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 388  Suivante
Auteur Message

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:20 

Moi je le sens bien ce recrutement prenez votre mal en patience vous verrez on va avoir une belle équipe et puis de toute facon on verras bien quels joueurs vont arrivés , des noms connus peut etre moi j'aimerai bien des petites perles d'Amérique du Sud, bref attendons...... :wink:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:20 

jesperolsen a écrit:
Je suis vraiment d'accord Tchess.
Au pire, on évite de discuter avec ceux qu'on aime moins. Sinon, avec la L1, ça va être imbuvable c'est évident.

Bah le truc c'est qu'une personne du forum m'a "encourager" à m'inscrire ici parce que "c'est trippant" et "on rigole bien". Au final, c'est limite l'inverse alors merde.
Et puis je ne suis pas super bien placé pour parler, j'arrive quasiment à la montée. Je tiens toutefois à signaler très honnètement que mon arrivée sur le forum est juste une coincidence ... A vous de croire en ma bonne fois, merci et longue vie à ce forum ...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:23 

Un_havrais a écrit:
Outre Pieroni, qui est effectivement bien parti pour venir, je vois bien le smc recruter des sud-américains genre un brésilien et un argentin. Après tout, votre recruteur n'a pas passé trois semaines la bas pour profiter de la plage...

Ben non, il a aussi été aux p*** tiens !

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:23 

Nan, mais ce forum c'est la guerre civile en permanence, et c'est pour ça qu'on rigole bien aussi.
Maintenant tu le sais, alors tu prépare tes vannes et t'arrête de pigner comme une fillette y'a déjà sebmalherbe qui tient ce rôle là.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:25 

Njord a écrit:
t'arrête de pigner comme une fillette y'a déjà sebmalherbe qui tient ce rôle là.

ah, c'est pas piner les fillettes pour sebmalherbe plutôt?
:oops:

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:26 

Ca c'est ce qu'il raconte à ses copains le mercredi aprés-midi au centre aéré.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:26 

Njord a écrit:
Nan, mais ce forum c'est la guerre civile en permanence, et c'est pour ça qu'on rigole bien aussi.
Maintenant tu le sais, alors tu prépare tes vannes et t'arrête de pigner comme une fillette y'a déjà sebmalherbe qui tient ce rôle là.

Ca va il ne s'agit pas de pigner comme un fillette, il s'agit de parler en tre gens civiliser mais visiblement tu ne comprends pas cette notion. Ce serait même à se demander ce que tu connais vraiment ...

ça va comme ça ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:28 

Pas mal, rajoute un soupçon d'ironie et attends toi a en reprendre plein la musette.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:29 

[quote="Tchess14"][quote="Tunnel"]Moi je pense qu'il faudrait recruter un 4eme entraineur pour que nos joueurs soient 4 fois mieu entrainé....

Quoi j'ai dis une connerie?[/quote]
Et si on commençait par recruté un seul entraineur mais un vrai ...[/quote]

Pourquoi t'es pas content des résultats de ceux-ci, non montée à 2 buts d'écarts la saison dernière et vice champion cette année, tu demandes quoi de plus, une qualification directe en ligue des champions ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:30 

Njord a écrit:
Pas mal, rajoute un soupçon d'ironie et attends toi a en reprendre plein la musette.

Je croyais que c'était Pieroni ...

Et dans la blague nulle c'est bon ça ???????

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:31 

Pour réponse a Beach B, le football n'échappe pas à la règle du marché, si bonne occase il y a, vite elle partira. C'est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac mais tout de même, tous les noms jusque là ayant circulé ont pratiquement trouvé preneur (ou presque). Maintenant le SMC peut trés bien actuellement brouiller les pistes mais à la lecture des déclarations de Fortin, j'en doute.

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:33 

Tchess14 a écrit:
Njord a écrit:

Je croyais que c'était Pieroni ...

Et dans la blague nulle c'est bon ça ???????

Va falloir faire mieux mon grand, tu vas pas tenir longtemps...

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:39 

Supfal, y'a un truc qui m'intrigue : pourquoi tes citations n'apparaissent jamais correctement ? Alors que pourtant elles semblent faites correctement (si je recopie ton message, les citations s'affichent bien comme par magie).

T'utilises un navigateur spécial, ou je sais pas, d'où ça peut venir ce machin-là ?

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:40 

supfal a écrit:
Tchess14 a écrit:
Tunnel a écrit:
Moi je pense qu'il faudrait recruter un 4eme entraineur pour que nos joueurs soient 4 fois mieu entrainé....

Quoi j'ai dis une connerie?

Et si on commençait par recruté un seul entraineur mais un vrai ...

Pourquoi t'es pas content des résultats de ceux-ci, non montée à 2 buts d'écarts la saison dernière et vice champion cette année, tu demandes quoi de plus, une qualification directe en ligue des champions ?

Primo, c'est qui l'entraineur de Malherbe ?
Secundo, pour moi ce sont les joueurs qui méritent et pas l'entraineur (surtout en ce qui concerne Dumas et Parizon)
Tertio, bien que le dénouement ait été plus heureux cette année, on a encore failli l'avoir dans le cul et ceci en partie due à un coaching à mon gout très étrange ...
Quatro (on dit comme ça ?), en tant que supporter, j'estime avoir droit à un peu plus de "reconnaissance" par les entraineurs
Cinquecento (Fiat) j'aime pas Dumas, il se la pète et Papa n'a aucun charime ...

Voilà c'est tout, conclusion, c'est personnel, je ne les aime pas nos "chers entraineurs"

Répondre en citant le message  MessagePosté: 31 Mai 2007 22:41 

Dalem a écrit:
Pour réponse a Beach B, le football n'échappe pas à la règle du marché, si bonne occase il y a, vite elle partira. C'est vrai qu'il n'y a pas le feu au lac mais tout de même, tous les noms jusque là ayant circulé ont pratiquement trouvé preneur (ou presque). Maintenant le SMC peut trés bien actuellement brouiller les pistes mais à la lecture des déclarations de Fortin, j'en doute.

Ok, cite moi une recrue qui qui aurait été une bonne affaire et qui s'est deja engagée dans un autre cl :shock: ub ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5816 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 388  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]