je dirais meme plus, on a encore 3 mois pour trouver les perles rares, youpi...kainrijames a écrit :Le mercato jusqu'au 31 aout,on a encore deux mois.
Et puis y a pas que le championnat de France ou l'ont peut recruté.
Effectif Ligue 1
- Monsieur la sardine
En meme temps des meneurs de jeu style Nivet il n'y en a pas 36 de pas cher et bon alors si tu laisses passer les bonnes occasions c'est dommage , meme si Feret a Strasbourg ca capote apparemment , on est peut etre placé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Ben voila, on pourrait prendre le nouveau Idrissou!
L'international japonais Junichi Inamoto a décidé de quitter Galatasaray. Inamoto n'a semble t-il pas convaincu son club qui a choisi de ne pas exercer son option de deux ans supplémentaires. A 27 ans, il doit également subir une intervention chirurgicale à une jambe et n'a pas été appelé pour les matches amicaux du Japon face au Monténégro et à la Colombie, le 1er et 5 juin, afin, explique sa Fédération, qu'il puisse trouver un nouveau club.
Ou le nouveau Matsui?
L'international japonais Junichi Inamoto a décidé de quitter Galatasaray. Inamoto n'a semble t-il pas convaincu son club qui a choisi de ne pas exercer son option de deux ans supplémentaires. A 27 ans, il doit également subir une intervention chirurgicale à une jambe et n'a pas été appelé pour les matches amicaux du Japon face au Monténégro et à la Colombie, le 1er et 5 juin, afin, explique sa Fédération, qu'il puisse trouver un nouveau club.
Ou le nouveau Matsui?
- jesperolsen
Ben je l'ai vu joue en CDM 2002 (2 buts) et avec Fulham la meme saison (6 buts), c'est quand meme puissant comme stats. OK, depuis, il n'a marque que 2 buts en 3 saisons, mais c'est quand meme 2 buts, y compris le but contre Bordeaux en CDL. C'est plus qu'IdrissouDEGREMONT a écrit :tu as mangé un clown ce soir ?
Nan mais sérieusement, même sans faire les faux derch à outrance, on peut donner son avis sans forcément se casser quasi-systématiquement ... Après bon ...jesperolsen a écrit :T'as raison.
En plus, c'est dans le yop qu'on crache, pas sur le pepsi.
Ok, je suis bidon, je me casse.
Mieux vaut boire et dégueuler que mourir deshydraté
- jesperolsen
-
Un_havrais