Je vais défendre 18Cher, c'est vrai que ça change par rapport à l'ancienne direction. Avec laquelle on ne risquait pas l'ambition non plus remarquez. Eux leur credo c'était plutôt "foutez moi ça sous le tapis, si ça se trouve ils verront rien".
On se maintient 4 ans dont deux sous assistance respiratoire, en jouant comme des manches, avec des recrues lamentables, en cramant deux cellules psycho, en laissant un champs de ruines sur la pelouse (pardon, un champs de fin de contrat, de joueurs qui ne veulent surtout pas prolonger, et qui demandent clairement à se barrer quand ils sont encore liés au club pour la saison suivante), t'as la confirmation après coup que c'était bien un vestiaire de merde mal géré par un abruti fini, et que tout ce petit monde s'entraînait à peine, hop hop hop magie mesdames messieurs, c'était sous vos yeux l'épopéee "de la pérennisation du club grâce à Garande qu'on a su garder 6 ans et qui ne nous quitte que parcequ'il a des Valeurs."
Bravo les gars. Derrière nous vous pouvez toujours ramer, nous, on a pérennisé. Sur ce mesdames messieurs, je vous laisse, j'ai une usine de lait à faire tourner moi. Ha ben tiens elle en panne. Bon, ben je vais aller à mon procès. Oh! Tiens, qui voila sur le parking du Tribunal! Franck Dumas!
Haaaa, la bonne époque, quand je pense que désormais c'est les copains d'abord...
Et on en trouve quand même 5 ou 6 pour gober ça, et expliquer que c'était du bien bon boulot.