mimosa a écrit:
Je reste persuadé que nous avons une équipe qui peut finir 15eme. Il y a des choix forts qu il va falloir assumer le cas échéant comme envisager la mise à l écart de certains joueurs cadre qui n ont pas l état d esprit qu il faut. Mais pour ça, il faut que les dirigeants du club prennent la parole et sifflent la fin de la récréa avant que ca parte en eau de boudin ...
Oui je suis assez d'accord pour les choix forts. Je ne sais pas si l'état d'esprit d'un tel ou d'un autre est en question, même si perso, y'en a deux que je ne sens pas du tout, mais alors pas du tout
du tout. Impression personnelle. Je taperai plutôt sur le dispositif; si on pouvait trouver une solution avec Beauvue clairement devant aux côtés de Crivelli ou Tcho', je serai assez preneur.
Et "profiter" de la blessure d'Imorou et des errances de Ninga pour installer définitivement un flanc gauche M'Bengue/Armougom.
J'avais des doutes sur Samba, je suis désormais pour le laisser en Un, avec les quatre alignés hier devant lui.
Les choix forts, comme je l’ai dis, c’est aller chercher dans la réserve où les U19.
J’avais aussi dit qui serait temps de revenir au 4-4-2 avec Armougom/Imorou (quand ses muscles le permette) et Guilbert/Sankoh à droite. Avec ça, nos latéraux pourront déborder l’esprit serein et ils adorent ça. Oniangué devant la défense avec Fajr proche des attaquants Crivelli et Beauvue autour.